Accueil > Forum > > > > Effet perspective
Effet perspective
mercredi 10 août 2005 à 11:37:10 |
Effet perspective

logan_Kyles
|
Salut les flasheu(ses)rs  Ca fait 5 ans que je fais du flash mais pratiquement que du design/anim ( le codage c'est pas trop mon rayon ) et je m'étonne encore de tomber sur des os. Pour un site assez développé en animations j'ai besoin de créer un menu en perspective qui colle avec l'aspect profondeur du deisgn général, seul problème comme vous le savez, le texte ne peut être qu'incliné/tourné ou redimensioné donc pour crée un effet de profondeur ( taille des caractère se réduisant progressivement tout comme l'espacement ) c'est assez délicat.  J'ai utilisé le double Crtl + B pour passer mon écriture en forme mais le rendu est assez moyen après modification des caractères et je me vois mal recoller à chaque modification du menu les lettres découpés pour créer mon effet. J'aimerai donc savoir si il n'y aurait pas une astuce qui permettrait de réduire une seule partie du texte ( ex la gauche ) comme on change la position de 2 points d'un carré pour en faire une fleche. Merci d'avance  Logan
|
|
mercredi 10 août 2005 à 14:53:48 |
Re : Effet perspective

_benjy
|
Réponse acceptée !
tu peux pas, mais bon Flash 8 sort bientot donc qui sais ... sinon a part applatir tes lettres et refaire a chaques modif je vois qu'un solution, du code, et un menu en dynamique, mais semble que c pas ton fort donc continu comme tu fait actuellement, se sera le plus simple (mm si c long)
Flash sans Limites _Benjy
|
|
mercredi 10 août 2005 à 14:56:33 |

logan_Kyles
|
Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé une solution encore plus simple, création par 3d, passage sous photoshop et 20 min de travail pour recréer exactement un texte en profondeur sans problème. Comme quoi pas besoin d'être programmer pour s'en sortir en design flash 
|
|
mercredi 10 août 2005 à 14:58:49 |

_benjy
|
ah ouaip bien sur dans ce cas c encore plus simple, mais c pas que du flash ... t'as aussi (pour la 3D) un certain swift3D qui te fait de la 3D Flash (c pas mal du tt)
|
|
mercredi 10 août 2005 à 15:03:18 |

logan_Kyles
|
Oui il y a d'autres version de ce programmes pour les effets de textes, d'animations et pour les amateurs qui se lancent. Je préfère utiliser des programmes comme Carrara ou Amapi qui permettent avec un bon niveau et d'excellent compresseurs de créer des sites avec bon nombre de composants 3d sans dépasser le Mo. A l'occasion passe sur mon site, il est toujours en construction mais il est actualisé tous les jours en fin de soirée, tu me diras ce que tu penses de ce fameux texte en profondeur 
|
|
mercredi 10 août 2005 à 15:03:54 |
|
mercredi 10 août 2005 à 15:15:17 |

_benjy
|
sympa ton site, c'est pas trop mon style mais y'a du boulot par contre j'ai du le relancer 5 ou 6 fois avant qu'il ne se charge complettement, il bloqué a diff % de chargement j'ai pourtant un connexion de 8Mo, donc ca vient pas de chez moi (peu etre ton hebergeur)
|
|
mercredi 10 août 2005 à 15:17:00 |

logan_Kyles
|
C'est normal j'étais en train de le mettre à jour donc ton navigateur n'a surement pas réussit à choisir l'une des deux. Merci en tout cas pour ton commentaire et pour ton aide
Bonne continuation pour la suite 
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, créer, effet, profondeur, perspective
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Menu avec effet loupe [ par bemaluvi ]
Bonjour, comment réaliser une barre de navigation avec un effet de loupe, comme dans ce genre :http://elsamaria.massol.free.fr/Merci de vos conseils.
Lueur externe sous flash... Help please ... [ par rems750 ]
Bonsoir,J'aimerai faire un effet de lueur sur un text. Voilà le soucis :C'est tout simple, je voudrais faire viré mon bouton du gris vers le rouge (ef
Menu Spécial avec Effet de profondeur [ par ozaku ]
Voila je cherche un menu (ou systeme de navigation ca depen commen on le voit )que j'ai sur un site il y a un bout de tempsalor l'effet c'est un menu
URGENT menu avec effet métallique [ par niahm ]
hello, j'aurais besoin d'aide concernant une barre de menu avec un effet métallique (ou dans le style du site apple.com). est-il possible de le faire
Créer un lien autre que URL [ par malt ]
Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref,
Scrollpane & textfield créer dynamiquement [ par lunab54 ]
Bonjour,MX (tout court)j'ai un souci de niveau ou de profondeur et je n'arrive pas à l'identifierj'ai un scrollpane sur ma scène lié avec un MC videsc
Question autour d'attachmovie [ par YnOThAr ]
Bijour tout le monde...Voila je débute en ActionScript et je désire faire un jeu de stratégie uniquement a partir d'ActionScript (et de la bibliothèqu
Menu avec effet loupe [ par delphiva ]
Bonjour à tous!On m'a dit que ce menu est fait avec Flash. Or, je n'ai pas encore appris à m'en servir. Où puis-je trouver des codes / modèles pour ré
Comment créer un écran de chargement [ par stgobin ]
Bonjour, J'ai installé un menu en Flash sur mon site (http://www.stevegobin.com/TK/) mais le menu prend un certain temps à charger complètement. Par
Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ]
Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|