begin process at 2012 05 27 03:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Effet perspective

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet perspective

mercredi 10 août 2005 à 11:37:10 | Effet perspective

logan_Kyles

Salut les flasheu(ses)rs

Ca fait 5 ans que je fais du flash mais pratiquement que du design/anim ( le codage c'est pas trop mon rayon ) et je m'étonne encore de tomber sur des os. Pour un site assez développé en animations j'ai besoin de créer un menu en perspective qui colle avec l'aspect profondeur du deisgn général, seul problème comme vous le savez, le texte ne peut être qu'incliné/tourné ou redimensioné donc pour crée un effet de profondeur ( taille des caractère se réduisant progressivement tout comme l'espacement ) c'est assez délicat.

J'ai utilisé le double Crtl + B pour passer mon écriture en forme mais le rendu est assez moyen après modification des caractères et je me vois mal recoller à chaque modification du menu les lettres découpés pour créer mon effet.

J'aimerai donc savoir si il n'y aurait pas une astuce qui permettrait de réduire une seule partie du texte ( ex la gauche ) comme on change la position de 2 points d'un carré pour en faire une fleche.

Merci d'avance

Logan
mercredi 10 août 2005 à 14:53:48 | Re : Effet perspective

_benjy

Réponse acceptée !
tu peux pas, mais bon Flash 8 sort bientot donc qui sais ...
sinon a part applatir tes lettres et refaire a chaques modif je vois qu'un solution, du code, et un menu en dynamique, mais semble que c pas ton fort donc continu comme tu fait actuellement, se sera le plus simple (mm si c long)

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 10 août 2005 à 14:56:33 | Re : Effet perspective

logan_Kyles

Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé une solution encore plus simple, création par 3d, passage sous photoshop et 20 min de travail pour recréer exactement un texte en profondeur sans problème. Comme quoi pas besoin d'être programmer pour s'en sortir en design flash

mercredi 10 août 2005 à 14:58:49 | Re : Effet perspective

_benjy

ah ouaip bien sur dans ce cas c encore plus simple, mais c pas que du flash ...
t'as aussi (pour la 3D) un certain swift3D qui te fait de la 3D Flash (c pas mal du tt)

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 10 août 2005 à 15:03:18 | Re : Effet perspective

logan_Kyles

Oui il y a d'autres version de ce programmes pour les effets de textes, d'animations et pour les amateurs qui se lancent. Je préfère utiliser des programmes comme Carrara ou Amapi qui permettent avec un bon niveau et d'excellent compresseurs de créer des sites avec bon nombre de composants 3d sans dépasser le Mo.

A l'occasion passe sur mon site, il est toujours en construction mais il est actualisé tous les jours en fin de soirée, tu me diras ce que tu penses de ce fameux texte en profondeur
mercredi 10 août 2005 à 15:03:54 | Re : Effet perspective

logan_Kyles

www.Logan-Kyles.com
mercredi 10 août 2005 à 15:15:17 | Re : Effet perspective

_benjy

sympa ton site, c'est pas trop mon style mais y'a du boulot
par contre j'ai du le relancer 5 ou 6 fois avant qu'il ne se charge complettement, il bloqué a diff % de chargement
j'ai pourtant un connexion de 8Mo, donc ca vient pas de chez moi (peu etre ton hebergeur)

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 10 août 2005 à 15:17:00 | Re : Effet perspective

logan_Kyles

C'est normal j'étais en train de le mettre à jour donc ton navigateur n'a surement pas réussit à choisir l'une des deux. Merci en tout cas pour ton commentaire et pour ton aide

Bonne continuation pour la suite

Cette discussion est classée dans : menu, créer, effet, profondeur, perspective

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu avec effet loupe [ par bemaluvi ] Bonjour, comment réaliser une barre de navigation avec un effet de loupe, comme dans ce genre :http://elsamaria.massol.free.fr/Merci de vos conseils. Lueur externe sous flash... Help please ... [ par rems750 ] Bonsoir,J'aimerai faire un effet de lueur sur un text. Voilà le soucis :C'est tout simple, je voudrais faire viré mon bouton du gris vers le rouge (ef Menu Spécial avec Effet de profondeur [ par ozaku ] Voila je cherche un menu (ou systeme de navigation  ca depen commen on le voit )que j'ai sur un site il y a un bout de tempsalor l'effet c'est un menu URGENT menu avec effet métallique [ par niahm ] hello, j'aurais besoin d'aide concernant une barre de menu avec un effet métallique (ou dans le style du site apple.com). est-il possible de le faire Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref, Scrollpane & textfield créer dynamiquement [ par lunab54 ] Bonjour,MX (tout court)j'ai un souci de niveau ou de profondeur et je n'arrive pas à l'identifierj'ai un scrollpane sur ma scène lié avec un MC videsc Question autour d'attachmovie [ par YnOThAr ] Bijour tout le monde...Voila je débute en ActionScript et je désire faire un jeu de stratégie uniquement a partir d'ActionScript (et de la bibliothèqu Menu avec effet loupe [ par delphiva ] Bonjour à tous!On m'a dit que ce menu est fait avec Flash. Or, je n'ai pas encore appris à m'en servir. Où puis-je trouver des codes / modèles pour ré Comment créer un écran de chargement [ par stgobin ] Bonjour, J'ai installé un menu en Flash sur mon site (http://www.stevegobin.com/TK/) mais le menu prend un certain temps à charger complètement. Par Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ] Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales