begin process at 2012 05 27 03:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet panneau publicitaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet panneau publicitaire

dimanche 26 octobre 2008 à 11:59:10 | Effet panneau publicitaire

tinmar10

Bonjour à toutes et à tous !

I need your help !

Je voudrais faire (en flash) un effet comme sur les panneaux publicitaires qui passent d'une image à l'autre par roulement de plusieurs parties.

Je m'explique :p

Je ne veux pas faire l'effet qui passe d'une image à l'autre avec la première image qui descend progressivement vers le bas avec l'image d'après qui fait la même chose mais je veux faire l'effet des panneaux ou il y a plusieurs parties de l'image qui tournent sur eux mêmes pour faire apparaitre l'image suivante ...

Je voudrais réaliser cette effet sous flash... je voudrais tout d'abord si c'est possible et si oui comment j'pourrais m'y prendre...

Merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : image, flash, effet, publicitaire, panneau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d Flou sur image fixe [ par godak ] apres avoir regardé quelques codes sur les forums, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.je souhaiterai appliquer un effet de flou sur une image, de animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t Effet Lightwindow sous Flash [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis étudiant en graphisme, je suis en train de réaliser mon portfolio et je suis très attiré par l'effet LigthWindow, la nouvelle Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud défilement de photo en flash [ par marsew ] bonjour à tous. Une image vaut mieux que mille mots. Voiçi ce que je voudrais reproduire en flash et l'intégrer dans mon site: http://www.ozap.com/ Il Bouton panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, débutant sur flash, je réalise un site full flash. Il est quasiment fini.Sur une page, j'ai un bouton panier à coté d'une image et du nom de Frise chronologique en Flash [ par spix2rocker ] Bonjour,je suis toute nouvelle dans cette communauté et je commence le flash. je réalise une frise chronologique et je rencontre un soucis.Je fais déf Effet fad in [ par joeb1010 ] Bonjour,Je cherche à créer mon propre site web en flash avec les même effet que sur ce site : http://www.taghazoutmoroccancoast.com/ J'aimerai savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales