begin process at 2012 05 27 03:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Effet oscilloscope

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet oscilloscope

mardi 6 janvier 2004 à 18:30:54 | Effet oscilloscope

ophelieb

Membre Club

Bonjour à tous !

Toute nouvelle dans Flash et chez vous, j'aurais besoin d'aide pour créer un effet d'oscilloscope. Je m'explique :

il faut que j'aie un point lumineux qui se déplace sur une ligne formant de temps en temps des piques de courbe.
Je suis désolée si ce n'est pas très clair, mais grosso modo il faut que ça resssemble à la courbe cardiaque que l'on voit sur les moniteur dans les hopitaux!
J'ai essayé plusieurs trucs et c'est franchement pas crédible...
Donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas...

Merci

mardi 25 janvier 2005 à 19:32:23 | Re : Effet oscilloscope

Cramer Mc Baret

je cherche le meme effet mais a la place des pointes ou des chutes !!
j'ai envie que ca marque un mot !!
merci a+

Cette discussion est classée dans : temps, courbe, effet, oscilloscope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de gommage PAS en temps réel [ par emicoma ] Bonjour,Je cherche à réaliser un effet de gommage d'une image, qui en laisse apparaître une autre en dessous.J'ai trouvé des codes pour le faire en te lissage de courbe en temps réel [ par fredoann ] Bonjour    A partir de points dont les coordonnées sont dans un tableau que j'ai défini ,je trace en temps réél une courbe correspondant aux coordonné Générateur de regles de jeu... [ par gully07 ] Je suis en train de monté un générateur de texte sous flash, pour être plus précis un générateur de "règle de jeu"...Pour cela j'utilise des texte sta pb comment cacher une occurence par une autre avec createEmptyMovieClip [ par fredoann ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma comment créer images mouvantes et un double effet loupe/zoom [ par karine2903 ] Bonjour à tous,J'ai créé un site (le premier avec Frontpage, le second avec Dreamweaver) et je souhaiterais l'améliorer en apportant des effets 3D, an getTimer pour un jeu [ par cooca ] Salut!Alors en fait j'aurais envie que dans mon jeu,il y est un temps pour chaque niveau(ou un seul apres je me d emmerde....).Vu que mon jeu consiste Effet de tir d'un pistolet [ par lesloup ] Hello a la communautéc'est mon premier post donc désolé si je me plante alors : voilaje ne sais pas vraiment comment faire pour faire une sorte de tir Recherche composant AS3 - playlist [ par fxlamare ] Bonsoir,   Je recherche un composant AS3 (ou des idées) capable de répondre en partie à ma problématique (voire même entièrement soyons fou, je suis effet carroussel [ par ptitju84 ] Bonjour, je souhaiterais simplement réalisé l'animation suivante : http://www.pulsar.tm.fr/ pour mon site avec flash CS3.Merci de m'aider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales