begin process at 2012 05 27 03:50:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

effet d opacité lorque on rentre dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet d opacité lorque on rentre dans un clip

mardi 12 mai 2009 à 10:54:15 | effet d opacité lorque on rentre dans un clip

albert2terre

Bonjour,

Est il possible de supprimer dans le parametres l effet d'opacité semi blanche que flash applique lorsque l on rentre dans un movieclip. ce qui a pour conséquence que l on ne voit plus les couleurs originale de la scène.

Merci pour votre aide
mardi 12 mai 2009 à 11:01:09 | Re : effet d opacité lorque on rentre dans un clip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, pourrais-tu nous expliquer précisément de quoi tu parles ?

Peg'
mardi 12 mai 2009 à 11:53:54 | Re : effet d opacité lorque on rentre dans un clip

albert2terre

quand on double clique sur un movie clip posé sur la scene.
le fond devient semi transparent ( blanc opacité 50% environ) afin de l isoler , pour faire comprendre que l on est plus sur la scene,
mais c est pas pratique pour les couleurs . comment le virer cette effet ?
mardi 12 mai 2009 à 14:52:48 | Re : effet d opacité lorque on rentre dans un clip

docodoc

Membre Club
slt
ouvre ton clip depuis la bibliotheque
a+
mardi 12 mai 2009 à 19:21:43 | Re : effet d opacité lorque on rentre dans un clip

albert2terre

si je l'ouvre depuis la bibliotèque je ne vois pas la scéne !
 le but ici est de voir le fond de l anim tout en modifiant le clip qui es posé dessus
de maniere a voir les vrai couleurs de la scène quand je modifie les couleurs du clip par exemple.

Cette discussion est classée dans : rentre, clip, effet, opacité, lorque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparance [ par spike636 ] Salut tt le monde !Voilà...,tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes lorsqu'en publiant mon anime, sans aucune raison, j'ai un effet effet de trainée [ par Evilconcept ] Voila un moment que je m'arrache les cheveux devant quelques lignes d'actionscript. Le prbleme est simple visiblement, mais je suis incapable de le ré effet 3D > un clip qui tourne sur lui-même [ par inconnue ] Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°.1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son axe horiz effet sur curseur + drag impossible !!! [ par kokam ] Bonjour, je n'arrive pas à réaliser quelque chose de simple:j'ai un clip sur la scene nommé: dessinJe voudrais que le curseur change de forme quand il effet d'insertion d'une image dans une autre [ par niko14 ] hello tout le mondevoila je voudrais faire une animation ou j'ai une bouteille qui doit rentrer dans un bac!la faire deplacer en tournant no probleme Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Clip qui flotte [ par Orange73 ] Hello,je souhaiterai savoir comment faire pour que mon clip est un effet de flottement, un effet de flottement aléatoire et lent qui le fais flotter d Problème avec l'effet "Ombre portée" [ par elc93 ] Bonjours à tous Graphiste de métier, je me forme actuellement tout seul sur Flash CS3 en m'aidant d'un livre assez bien fais sur le sujet. Je débute t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales