begin process at 2010 02 10 08:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Effet Onde de choc / Onde dans l'eau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet Onde de choc / Onde dans l'eau

dimanche 16 décembre 2007 à 01:26:17 | Effet Onde de choc / Onde dans l'eau

healdegarde

Bonjour j'aimerai apprendre a faire une Onde de choc ou onde dans l'eau si quelqun a un lien pour un tutau ou autre merci (je debute avec flash donc un tutaurial serai plus simple :) )
samedi 26 juillet 2008 à 00:01:38 | Re : Effet Onde de choc / Onde dans l'eau

smoochy

6 mois apres lol...

ouais je viens de faire une source de ce genre et en faisant une recherche je tombe sur ton post ^^

http://www.flashkod.com/codes/EFFET-ONDES-SUR-EAU_47412.aspx

Cette discussion est classée dans : effet, eau, onde, choc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet Onde de choc / Onde dans l'eau [ par healdegarde ] Bonjour j'aimerai apprendre a faire une Onde de choc ou onde dans l'eau si quelqun a un lien pour un tutau ou autre merci (je debute avec flash donc u Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ] Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière un effet d'onde comme dans le jeu Th3 Plan [ par vegetalain ] Salut tout le monde. je ne sais pas si vous connaissez le jeu Th3 Plan, un jeu d'infiltration sympa où l'on dirige tour à tour 3 perso, enfin bref, c' Effet Goutte d'Eau sur un texte [ par Mrik37 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un effet de goutte d'eau sur un texte. Sur plusieurs secondes, j'aimerai qu'un texte s'affiche par amélioratio Effet d'eau [ par sounak ] Je cherche un code pour avoir un effet d'eau sur une image Objet qui sort de l'eau [ par Blackcat110 ] Bonjour à tous!! Voilà mon souci: Je voudrais créer une animation d'un objet qui sort de l'eau (effet de vague et tout ce qui va bien....)avec flashMX Effet de vague [ par Blackcat110 ] Bonjour à tous!! J'aurai voulu connaitre la technique pour crer un effet de vague comme sur ce site( http://www.daoshu.com/flash/daoshu_main.html). Je effet de vague 2 [ par julienazer ] l'effet de vague, ok avec un masque mais comment faire pour que ce soit en continu et qu'on est pas l'impression que la lecture revient a zero??(exemp Effet: "on voit se dessiner le truc tout seul" [ par zampai2 ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver une explication pour faire ça:J'aimerai faire en sorte dans mon anim qu'un dessin se trace tout seul comme si un sti effet alpha avec flash mx [ par vaalba ] BonjJe voudrais mettre un effet alpha sur un texte avec flash mx pour le faire disparaitre dans une animation. Avec flash 5 (j'arrive sans probleme)j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales