begin process at 2012 05 27 03:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

effet Miroir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet Miroir

dimanche 30 mai 2004 à 08:45:35 | effet Miroir

deund

Membre Club

Bonjour a tous :-) je suis un petit debutant dans ce milieu
et je trouvé trop genial de faire du flash la premiere fois que je vu cela je me suis dit je veux faire cela!!!!!!!!!!!!!!!! lol :)

je cherche a faire un effet de loupe j'arrive bien a faire plusieurs effets grace a vous "j'aprends vite" mais ce que je cherche a faire ce un effet comme il y a sur le site suivant ----> http://www.maitrejaques.com je vous donne le lien vous comprendez mieux :) ce l'effet que il y a sur les images en haut voila :)
merci beaucoup et longue vie a ce site :)

A bientot.
dimanche 30 mai 2004 à 09:56:49 | Re : effet Miroir

SuperDevy

Membre Club
Il faut que tu utilises les masques : reporte-toi à l'aide de flash !
mercredi 2 juin 2004 à 18:11:12 | Re : effet Miroir

deund

Membre Club

en Effet il falait utiliser les masques :)) ce bon je reussi
merci infiniment a SuperDevY :)!!!!!!!!!!
merci a toi !!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : cherche, site, effet, miroir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis Effet de fash avec flash MX [ par fa0007 ] Bonjour, je veux faire une intro pour mon site web, et j'ammerais faireun effet de flash banc sur fond noir, comme sur le site si-dessous :http://mons Cherche AS du préchargeur pour problème super urgent !!! [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer mon site internet qui dans l'ensemble marche bien. Le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé un loding qui puisse convenir à mo Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac RPG en AS [ par moibenji ] Salut tlm, je suis nouveau dans cette partie du site, plutôt habitué à la section php et c++, si je me trouve ici, c'est que je cherche des membres ma Cherche un site (de chute d'eau)... [ par Anakinele ] Bonjour !!!Je recherche l'adresse d'un site trouvée dans une source il y a un petit bout de temps. Il s'agissait d'un site contenant des photos de c login [ par krowers ] bjr,ce que je cherche(pour un site genre prizee):je cherche comment faire pour créé un login , c'est a dire un endroit ou l'on taperai son pseudo et u Cherche FlachKodiens motivés ! [ par Mister Hisoka ] Salut à vous tous :DJe fais une importante rechercheJ'ai le projet de faire un site... (jusque la rien d'extraordinaire lol)Mais qui dis site dit cherche site pour apprendre les actions scripts [ par tabbata1 ] j'aimerais bcp trouver des bons ites pour pouvoir evoluer dans flash notament pour les actions script merci de bien vouloir m'aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales