begin process at 2012 02 09 10:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Effet mecanique et réel sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet mecanique et réel sous flash

vendredi 31 octobre 2003 à 18:49:21 | Effet mecanique et réel sous flash

xactise

Membre Club
Bonjour all people
j'aiemrai savoir si il y a une commande ou une astuce pour reproduire certain effet réel (genre la gravité) et aussi des effet mecanique calcul de Moment de CIR de force etc....

Merci d'avance

By L0rD...
vendredi 31 octobre 2003 à 20:36:37 | Re : Effet mecanique et réel sous flash

top30

non !

top30
vendredi 31 octobre 2003 à 20:41:47 | Re : Effet mecanique et réel sous flash

xactise

Membre Club
ok :-\

ptet que la gravité doit y'avoir un truc (assez facil je pensse) pour ce qui est du rest tant pis :/ jutiliserai un soft de méca

thx

By L0rD...
vendredi 31 octobre 2003 à 20:47:08 | Re : Effet mecanique et réel sous flash

top30

Une gravité super simple :

gravite = 5 ;
monClip._y += gravite ;

top30
samedi 1 novembre 2003 à 17:47:01 | Re : Effet mecanique et réel sous flash

Helmer

Salut,
Pour la gravité faut utiliser " sin " et/ou "cos " ( selon se qu'on veut) , voir yazo.net .....
Se que j'entend par gravité c'est soit une ( xemple pour une boule) boule qui va de haut en bas toute seule, ou une boule qui tourne autour d'un astre ...
dimanche 2 novembre 2003 à 09:10:45 | Re : Effet mecanique et réel sous flash

xactise

Membre Club
J'ai pas trouver ton effet sur le site tu peut me filer l'URL direct?

thx

By L0rD...
dimanche 2 novembre 2003 à 15:34:45 | Re : Effet mecanique et réel sous flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Sin ou cos ca s'utilise pour faire des paraboles, pas de la mécanique physique (ou alors c'est encore un 'effet de pseudo physique' foireux). Pour des vraies formules, tu reprends tes cours de seconde, et tu les appliques directement en _x et _y: force de l'élan (longueur, direction), masse de l'objet, friction, et résistance des matériaux...
Rien de bien sorcier...

quand à yazo.net, tu tapes 'yazo.net', et tu arrives sur le site!

@+ Tom
mardi 4 novembre 2003 à 03:19:42 | Re : Effet mecanique et réel sous flash

Helmer

Ouai clair je me suis planté, ça a rien à voir ;)) Enfin, faut utiliser des formules existantes et les appliquer telles qu'elles en ajustant à _x et _y, c'est clair ....
D'ailleurs je savais pas trop dans quel bouquin de math j'allais devoir tapper pour trouver des formules de tracés et autres ..;) histoire de bien savoir comment manipuler l'évolution _x et _y d'un symbole ...
Je vais viser un manuel de math de seconde ;;) !!
+
dimanche 18 juillet 2004 à 23:00:35 | Re : Effet mecanique et réel sous flash

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
oubli les manuel de secondes...
essai les fiche de revision de bac de terminal S et STI, sinon essai de trouver n bouquin qui s'appel "formulaire technique" de "K.Gieck"
c'est une petit livre de poche sans texte, juste des formules de math... c fait pour les ingenieurs, mais c tres utile pour la programmation aussi...
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.net]

Cette discussion est classée dans : flash, mecanique, réel, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S Redimmensionner une animation flash... effet pespective [ par MeTh ] Holla,Etant donné que je suis encore dans la partie de recherche d'idée.. et que j'ai encore à entammer toute la partie kod flash...avant de me lancer Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d EFFET PIXEL [ par lezart ] Salut les man's ! Une p'tite question, je vien a vous car j'ai essayé pas mal de truc mais la je croi ke je suis au bout de mes limites lolComment réa effet de texte pas si compliqué [ par kadmony ] Bonjour a tous, j'ai un probleme, en effet jaimerais réaliser une animation de flash avec du texte proche de celle que vous pouvez voir sur ce site : Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ] Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière EFFET DE BRILLANCE sur flash [ par poofes ] ba j'aimerai savoir comment ajouté un effet brillance sur flash sur une images,un texte, exp:http://www.liquidation-jewelry.com/ ansi : www.flashkod.c EFFET DE BRILLANCE sur flash [ par poofes ] ba j'aimerai savoir comment ajouté un effet brillance sur flash sur une images,un texte, exp:http://www.liquidation-jewelry.com/ ansi : www.flashkod.c Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou Effet de fash avec flash MX [ par fa0007 ] Bonjour, je veux faire une intro pour mon site web, et j'ammerais faireun effet de flash banc sur fond noir, comme sur le site si-dessous :http://mons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales