Accueil > Forum > > > > Effet mecanique et réel sous flash
Effet mecanique et réel sous flash
vendredi 31 octobre 2003 à 18:49:21 |
Effet mecanique et réel sous flash

xactise
|
Bonjour all people j'aiemrai savoir si il y a une commande ou une astuce pour reproduire certain effet réel (genre la gravité) et aussi des effet mecanique calcul de Moment de CIR de force etc.... Merci d'avance By L0rD...
|
|
vendredi 31 octobre 2003 à 20:36:37 |
Re : Effet mecanique et réel sous flash
|
vendredi 31 octobre 2003 à 20:41:47 |

xactise
|
ok :-\
ptet que la gravité doit y'avoir un truc (assez facil je pensse) pour ce qui est du rest tant pis :/ jutiliserai un soft de méca
thx
By L0rD...
|
|
vendredi 31 octobre 2003 à 20:47:08 |

top30
|
Une gravité super simple :
gravite = 5 ; monClip._y += gravite ;
top30
|
|
samedi 1 novembre 2003 à 17:47:01 |

Helmer
|
Salut, Pour la gravité faut utiliser " sin " et/ou "cos " ( selon se qu'on veut) , voir yazo.net ..... Se que j'entend par gravité c'est soit une ( xemple pour une boule) boule qui va de haut en bas toute seule, ou une boule qui tourne autour d'un astre ...
|
|
dimanche 2 novembre 2003 à 09:10:45 |

xactise
|
J'ai pas trouver ton effet sur le site tu peut me filer l'URL direct?
thx
By L0rD...
|
|
dimanche 2 novembre 2003 à 15:34:45 |

tom
|
Sin ou cos ca s'utilise pour faire des paraboles, pas de la mécanique physique (ou alors c'est encore un 'effet de pseudo physique' foireux). Pour des vraies formules, tu reprends tes cours de seconde, et tu les appliques directement en _x et _y: force de l'élan (longueur, direction), masse de l'objet, friction, et résistance des matériaux... Rien de bien sorcier...
quand à yazo.net, tu tapes 'yazo.net', et tu arrives sur le site!
@+ Tom
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 03:19:42 |

Helmer
|
Ouai clair je me suis planté, ça a rien à voir ;)) Enfin, faut utiliser des formules existantes et les appliquer telles qu'elles en ajustant à _x et _y, c'est clair .... D'ailleurs je savais pas trop dans quel bouquin de math j'allais devoir tapper pour trouver des formules de tracés et autres ..;) histoire de bien savoir comment manipuler l'évolution _x et _y d'un symbole ... Je vais viser un manuel de math de seconde ;;) !! +
|
|
dimanche 18 juillet 2004 à 23:00:35 |

BlackWizzard
|
oubli les manuel de secondes... essai les fiche de revision de bac de terminal S et STI, sinon essai de trouver n bouquin qui s'appel "formulaire technique" de "K.Gieck" c'est une petit livre de poche sans texte, juste des formules de math... c fait pour les ingenieurs, mais c tres utile pour la programmation aussi... [BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.net]
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, mecanique, réel, effet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ]
Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S
Redimmensionner une animation flash... effet pespective [ par MeTh ]
Holla,Etant donné que je suis encore dans la partie de recherche d'idée.. et que j'ai encore à entammer toute la partie kod flash...avant de me lancer
Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ]
Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d
EFFET PIXEL [ par lezart ]
Salut les man's ! Une p'tite question, je vien a vous car j'ai essayé pas mal de truc mais la je croi ke je suis au bout de mes limites lolComment réa
effet de texte pas si compliqué [ par kadmony ]
Bonjour a tous, j'ai un probleme, en effet jaimerais réaliser une animation de flash avec du texte proche de celle que vous pouvez voir sur ce site :
Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ]
Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière
EFFET DE BRILLANCE sur flash [ par poofes ]
ba j'aimerai savoir comment ajouté un effet brillance sur flash sur une images,un texte, exp:http://www.liquidation-jewelry.com/ ansi : www.flashkod.c
EFFET DE BRILLANCE sur flash [ par poofes ]
ba j'aimerai savoir comment ajouté un effet brillance sur flash sur une images,un texte, exp:http://www.liquidation-jewelry.com/ ansi : www.flashkod.c
Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ]
Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou
Effet de fash avec flash MX [ par fa0007 ]
Bonjour, je veux faire une intro pour mon site web, et j'ammerais faireun effet de flash banc sur fond noir, comme sur le site si-dessous :http://mons
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|