begin process at 2012 05 27 03:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Effet mapping sur un objet.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet mapping sur un objet.

mercredi 9 décembre 2009 à 22:21:44 | Effet mapping sur un objet.

krystof31

Bonsoir,

je suis débutant sur flash, je recherche une action script permettant à un objet d'être déformé tel une sphère. Pour m'expliquer,j'ai placé une sphère au centre de ma scène, un clip contenant un texte vectoriel défile de droite à gauche de la scène et lorsqu'il passe sur la sphère je veux qu'il se mappe sur ma sphère tout en continuant sa route.
J'ai trouvé plusieurs exemples sur le net mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon clip.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : objet, effet, scène, mapping, sphère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement d'objet sur une scène... [ par kenmaclord ] Bonjour,j'ai un petit souci pour déplacer l'ensemble de mes objets pour toutes les images en même temps. Quelqu'un connait-il lamanière de faire?Merci Objet qui sort de l'eau [ par Blackcat110 ] Bonjour à tous!! Voilà mon souci: Je voudrais créer une animation d'un objet qui sort de l'eau (effet de vague et tout ce qui va bien....)avec flashMX Transformer objet video [ par Dam2aiup ] Bonjour,Voilà j'aimerais faire un effet comme sur ce site http://www.mailemotion.tv/.Comment faire pour transformer l'objet vidéo pour réaliser cet ef Problème de resize d'un objet lors du mode fullscreen avec FLVPlayback [ par on_drag_on ] Bonjour à tous,Lors du fullscreen d'une scène contenant un FLVPlayback, ce dernier se place automatiquement au-dessus de tout le contenu y compris le Centrer l'origine de l'effet 3d [ par carton99 ] Bonjour , j'utilise les effets 3 de Flash ,qui sont très intéressent vue la simplicité de la chose. Mais j'ai du mal à contrôlé correctement le compor Position global objet 3D [ par carton99 ] Bonjour, désolé encore une question. j'utilise l'attribut "z" pour réalisé des effets 3d. Je cherche à connaître la position réel sur l'écran de mes effet lumiere avec le curseur de la souris [ par luchalibre ] bonjour, je dois faire en sorte grace à l'action scripts que mon curseur devienne une source de lumiere et éclaire des elements dans le noir. Mais je déplacement automatique d'objet [ par Patounoff ] dans un swf j'ai un container "parent" dans lequel je souhaiterai faire se déplacer un objet - automatiquement sans clic et chaque (X) secondes, - a faire un zoom progressif [ par rosypro ] bonsoir a toute la communauté. merci pour vos réponses et soutien pour nous les débutants. au fait g une préoccupation je veux faire grandir une ima Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales