begin process at 2012 05 27 03:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Effet mapping sur un objet.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet mapping sur un objet.

mercredi 9 décembre 2009 à 22:21:44 | Effet mapping sur un objet.

krystof31

Bonsoir,

je suis débutant sur flash, je recherche une action script permettant à un objet d'être déformé tel une sphère. Pour m'expliquer,j'ai placé une sphère au centre de ma scène, un clip contenant un texte vectoriel défile de droite à gauche de la scène et lorsqu'il passe sur la sphère je veux qu'il se mappe sur ma sphère tout en continuant sa route.
J'ai trouvé plusieurs exemples sur le net mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon clip.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : objet, effet, scène, mapping, sphère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message