begin process at 2012 05 27 03:49:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

effet machine a ecrire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet machine a ecrire

mercredi 29 septembre 2004 à 11:48:51 | effet machine a ecrire

ffardt

Je voudrais réaliser un effet machine a ecrire sur texte d'une vingtaine de lignes. Pour l'instant je l'ai fait en animations en déplaçant des masques pour chaque lignes du texte. Je voudrais savoir si il n'y a pas plus simple avec des actions script.
merci
dimanche 17 octobre 2004 à 12:44:51 | Re : effet machine a ecrire

ozitoun

Membre Club
oui tu dois pour faire ça en faisant tourner une petite boucle....

genre ton texte est dynamique donc cotenu dans une variable :

tavartexte = "ton texte de 20 lignes";

tu vas créer une seconde variable tavartextemachine
une autre variable : le nombre de caractère à afficher : car

sur ta timeline tu vas créer 2 images où il y aura ton champ texte dynamique avec comme variable tavartextemachine

image 1

tavartextemachine.substr(0, "car");

image 2

car = car+1;

il faut juste que tu boucle jusque la fin de la cahine de 20lignes (avec tavartextemachine.length;)

tu devrais y arriver comme ça !

Zitoun
tiens-moi au courant

dimanche 17 octobre 2004 à 12:52:36 | Re : effet machine a ecrire

ozitoun

Membre Club
image 1

tavartexte = "ton texte de 20 lignes blablabla pif paf pouf ça marche oui bien meme balbla bla bla bla coucou bla bla";

tavartextemachine = tavartexte.substr(0, car);

image 2

car = car+1;

PS le champ texte doit être sur les 2 images... j'ai testé ça marche

Zitoun
mardi 6 mars 2007 à 18:44:44 | Re : effet machine a ecrire

Cette discussion est classée dans : texte, ecrire, lignes, machine, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte ! [ par Chaudard ] Salut à tous !Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'ap effet texte manuscrit [ par medonline ] Bonjour à tous,je cherche un tutorial ou une source flash me permettant de faire un effet d'ecriture manuscrite en mouvement... comme si qq ecrivait e effet de liquide qui coule [ par magicoli ] Bonjour à tous, Voilà, j'aurai besoin de savoir s'il existe un code pour pouvoir faire un effet de liquide coule.En effet, je dois créer une machine à scroll [ par petiteboite ] petite boitebonjour,je debute en flash et je rencontre un pb avec un texte:dans mon movie clip "presentation" le design du site apparait, il y a Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image.. [ par TINA_la_Scarla ] Salut A Tous!!Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire Pour Effet de texte qui crépite [ par 00spinal00 ] Bonjour à tous, j'aimerai recueillir des idées pour un effet d'écriture , vous savez comme les vieux films lorsque l'écriture crépite si je puis dire, [Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html] [ par alcha_chan ] Bonsoir, J'utilise le logiciel FlashMX pour faire une intro de site. Je veux faire apparaître des texte en transparent et les faires disparaître en tr L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S récupérer nbr lignes d'un fichier texte [ par kant79 ] je cherche à récupérer le nombre de lignes d'un fichier .txt, je suis pas vraiment au point sur les fonctions et les variables donc si qqun pouvait m' Son, sur l'effet de machine à écrire [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonSalut,en fait, je voudrait utiliser l'effet de texte de machine à écrire (http://www.flashkod.com/code.aspx?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales