begin process at 2012 05 27 03:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

effet lumineux ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet lumineux ?

mardi 24 août 2004 à 20:22:48 | effet lumineux ?

Blacknight91titi

Membre Club
Salut

bin voila moi je cherche a faire un effet lumineux sur du texte mais je n'y arrive pas.
J'aimerai que ce soit comme pour le titre a la fin de cette animation :
http://www.idril.net/zeus/index.php?intro=true
je sais que c'est possible mais je n'arrive pas a trouver.
Merci bcp d'avance pour votre aide.

Bl@cknight91Titi
mercredi 25 août 2004 à 00:34:25 | Re : effet lumineux ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oui, c'est tout a fait possible... avec photoshop. Ce titre est une image créée sous photoshop avec un simple effet de halo. C'est tout.

@+Tom
mercredi 25 août 2004 à 09:27:59 | Re : effet lumineux ?

Blacknight91titi

Membre Club
merci
j'ai essayé avec photoshop, j'ai trouvé l'effet halo mais je n'ai pas réussit a obtenir un bon résultat
cela fait juste blanchir le texte au centre puis en dégradé mais c'est tout
je souhaiterai plus de détail svp
merci d'avance

Bl@cknight91Titi
mercredi 25 août 2004 à 11:15:17 | Re : effet lumineux ?

tom

Ca ne se fait pas avec les effets: double clic sur le calque de ton texte, et regle la luminosité exterieur et interieur.

@+Tom
mercredi 25 août 2004 à 13:02:26 | Re : effet lumineux ?

Blacknight91titi

Membre Club
merci encore
mais désoler je ne me sers jamais de photoshop
je n'ai pas trouvé ou régler la luminosité du texte.
j'ai utilisé la baguette magique pour sélectioner le calque mais après je ne sais pas où l'on peut régler la luminosité
merci d'avance

Bl@cknight91Titi
mercredi 25 août 2004 à 15:39:45 | Re : effet lumineux ?

tom

(soupir)
Bon, tu as sur le cote de ton image (pas dans ton image) un onglet appelé CALQUES, dans le quel tu as plusieurs couches: tu cherches celle ou il y a ton texte, et tu double clic dessus. une fenetre va s'ouvrir, avec plusieurs effets applicables et reglables uniquement à ce calque. On appelle ca un style.
C'est de ca dont je te parlais...

@+Tom
mercredi 25 août 2004 à 17:04:56 | Re : effet lumineux ?

Blacknight91titi

Membre Club
oki merci c'est bon j'ai trouvé
encore merci pour tout
a +

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : arrive, effet, lumineux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de suivi [ par bibifinal ] bonjour, je cherche a faire quelque chose qui peu parraitre simple mais que je n'arrive pas a faire, je veu que je definisse la trajectoire d'un carré Effet: "on voit se dessiner le truc tout seul" [ par zampai2 ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver une explication pour faire ça:J'aimerai faire en sorte dans mon anim qu'un dessin se trace tout seul comme si un sti Petite lumière [ par cath83 ] J'aurais besoin d'un coup de main, je suis débutante en flash et je n'arrive pas à trouver comment faire.. mon problème est que j'ai un background ave effet de persistance [ par Eggon ] je voudrais faire apparaitre un texte avec un effet de rayon laser (comme dans un doomlike). au départ on voit qu'un point lumineux qui se transforme effet de texte [ par Lunasky ] Bonjour,   J Réalisation d'une effet zoom sur un logo situé sur une photo [ par Nickwell ] Tout d’abord mes salutations les plus sincères. Je voulais vous demander des explications sur la réalisation d'un effet zoom sur une partie d’une imag des murs infranchissables [ par nulloss ] Slaut à tous !! je suis sur un pac man (comme beaucoup d'autre) mais je n'arrive pas a faire des murs solides. Je n'arrive pas à faire en sorte que se Objet qui sort de l'eau [ par Blackcat110 ] Bonjour à tous!! Voilà mon souci: Je voudrais créer une animation d'un objet qui sort de l'eau (effet de vague et tout ce qui va bien....)avec flashMX Effet de vague [ par Blackcat110 ] Bonjour à tous!! J'aurai voulu connaitre la technique pour crer un effet de vague comme sur ce site( http://www.daoshu.com/flash/daoshu_main.html). Je effet de vague 2 [ par julienazer ] l'effet de vague, ok avec un masque mais comment faire pour que ce soit en continu et qu'on est pas l'impression que la lecture revient a zero??(exemp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales