begin process at 2012 05 27 03:48:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

effet lumière de voiture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet lumière de voiture

mardi 7 mars 2006 à 12:34:07 | effet lumière de voiture

soussan

comment faire clignoter le symbole graphique de facon ordonnée, comme l'effet du signal de voiture`
merci

mardi 7 mars 2006 à 18:39:46 | Re : effet lumière de voiture

wesh2k2

Tu dois pouvoir jouer avec l'alpha du symbole

Cette discussion est classée dans : effet, lumière, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image.. [ par TINA_la_Scarla ] Salut A Tous!!Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire Pour Effet de flash de lumière (type flash appareil photo) [ par FleurT ] Bonjour à tous, j'aimerais faire un effet " flash de lumière " type appareil photo pour faire une transition entre mes 2 parties. Si quelqu'un aurai Comment réaliser ce type d'effet intélligement.. [ par socket77 ] Je voudrais faire tourner "le trait de lumière blanc" qui contourne l'europe sur la map monde de l'anim flash de http://www.fabriksite.com/<a href="ht Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d Effet alpha [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjours a tousAlors voila j'ai un problème avec mon flash.J'ai crée une effet alpha (transparenc Pb de naviguation [ par estitpab ] Salut tout le monde !J'ai un probleme avec mon site en flash, en effet lorsque l'utilisateur clique 2 fois sur le meme bouton, l'animation suivante (a comment faire un effet ou une image se dédouble selon la vitesse avec un effet de transparence ? [ par PisTouT ] bonjour tout le monde, Je sais c'est pas très clair la question dans le sujet mais je vais essayer de l'expliquer au mieux :j'ai vu dans pas mal d'ani Effet tourner page livre [ par cseagle ] Bonjour,je recherche comment faire l'effet de tourner une page de livre comme sur le site de tintin. (dossiers interactifs)Je l'ai également vu sur d' effet machine a ecrire [ par ffardt ] Je voudrais réaliser un effet machine a ecrire sur texte d'une vingtaine de lignes. Pour l'instant je l'ai fait en animations en déplaçant des masques Effet fondu ?! [ par sh1ro ] Bonjour a tous, J'ai un probleme, j'ai fait des effets fondus sur mes textes, tout va bien jusqu'a ce que je sorte du programme... J'ouvre le fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales