begin process at 2010 02 09 14:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image..

mercredi 2 mars 2005 à 12:16:18 | Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image..

TINA_la_Scarla

Salut A Tous!!

Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire Pour Ajouter Un Effet De Lumière Ou De Brillance Qui Défile Sur Un Texte Ou Sur Une Image... Comme Un Reflet Quoi... Mais Une Animation... C'est Assez Difficile A Expliké Donc Si Je Trouve Un Exemple En Image Je Le Posterai... Mais Aidez-Moi S'il Vous Plaît!!!

Merci D'Avance!!

mercredi 2 mars 2005 à 13:30:59 | Re : Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image..

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut Tina

La première chose à faire lorsque l'on a installé Flash, c'est de faire le tutorial fourni avec et qui te donnera les bases pour bien commencer avec ce logiciel.

Tu vas devoir apprendre :

- toutes les syntaxes et le vocabulaire pour comprendre Flash (Frames, clip, occurence, interpolations, etc..)
- Les premières manipulations de la timeline
- Les créations et gestions de clips, la bibliothèque
- Les déplacements de clips et interpolations d'images
- Les masques de calques

Et après celà, je pense que tu devrais t'en tirer trés honorablement !;)

Peg'

Cette discussion est classée dans : texte, image, effet, lumière, défile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d Effet de spot sur une image [ par nestquick ] Bonjour tout le monde. En suivant un tutoriel ( http://www.graphiland.fr/tutorial/flash/spot/spot.asp?CS=Yes ) j'ai réussi à créer un "spot", un ron Effet de vent [ par VivoBaggio ] Bonjour. J'aimerais savoir comment on fait un effet de vent sur un paysage immobile. D'abord pour le paysage, une image jpg suffit-elle amplement (ça problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème texte et image défilante [ par rtdon ] Bonjour,étant totalement débutant, avec flash (tentative avortée avec psp cs2 et dreamweaver) je souhaiterais créer texte défilant verticalement 3 mot pas de transparence sur un texte publié ? (débutant) [ par fixeurman ] Bonjourje crée un texte dans un clip nommé "texte" dans la bibliothèque ; je le pose sur image 1 dans la scene principaleje fait F5 pour rajouter tren texte déroulant flash [ par djo_polo ] salut!!!Voila je voulez savoir si quelqu'un peux m'aider a inséré une image dans un menu texte déroulant il y a le texte déroulant mes sans l'image su Diaporama / effet de zoom [ par shinryu666 ] SalutJ'ai un leger soucis, je commence dans le flash pour un seul but, je recherche en flash un tuto pour me permettre de faire une grande image sur l Probleme texte+image [ par hoshi_34 ] Bonjour tout le monde,je suis en train de faire un site en flash (merci burnside pour ton aide) et je voudrai faire des zone avec du texte et aussi me coment j'y crois paa...faire ce lien avec mon effet au passage de la souris m'est impossible :( [ par CMS_1203 ] bonjours alors je vous envois mon site complet et les sources : http://www.partage-facile.com/39507-beta.rar.htmlvoila ce serais plus facile de m'aide

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales