begin process at 2012 05 27 03:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

effet lumiere avec le curseur de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet lumiere avec le curseur de la souris

samedi 2 octobre 2010 à 16:51:09 | effet lumiere avec le curseur de la souris

luchalibre

bonjour, je dois faire en sorte grace à l'action scripts que mon curseur devienne une source de lumiere et éclaire des elements dans le noir.
Mais je ne sais absolument pas comment faire!!! quelqu'un peut il m'aider de toute urgence svp!! merci d'avance
samedi 2 octobre 2010 à 17:14:56 | Re : effet lumiere avec le curseur de la souris

mzelleflash

Salut,

je pense que tu trouveras les explications que tu cherches ici

;-)

M'zelle Flash
dimanche 3 octobre 2010 à 11:39:41 | Re : effet lumiere avec le curseur de la souris

luchalibre

merci énormément M'zelle Flash!!

Cette discussion est classée dans : curseur, souris, effet, lumiere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer un curseur en cliquant [ par Kryogen5 ] Bonjour,Est-il possible de changer de curseur lorsqu'un clic de souris est effectué ? (j'ai deux clips, un pour changer le curseur de la souris sans c truc qui suit la souris [ par Wally57 ] je voudrais savoir quel actions il faut mettres pour qu un symbole suive la souris mais ne reste pas tout le temps dessus, il va tjs vers le curseur e Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa curseur de la souris [ par auremy ] Bonjour,J'ai crée une animation sans le curseur de la souris, hors j'aimerais le reintégrer dans l'animation. J'avais pour ceci utilisé Mouse.hide, je Texte qui suit le curseur de la souris [ par TragiKomiX ] Salut à tous Je cherche un bout de code qui me permettrait de faire suivre un texte programmable au curseur de ma souris,La cerise sur le gâteau serai changer curseur de souris [ par deubal ] bonjour tout le monde,Dans une de mes anims, j'ai un bouton. Je souhaiterais   changer le pointeur de la souris quand on survol ce bouton. Le "nouveau Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou Effet de profondeur et de flottement, c'est possible? [ par dioxine2 ] Bonjour j'ai trouvé une source ici même http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=22197 L'éffet me plait beaucoup mais j'aimerais encore ajouter a c effet "souris sous tapis" [ par mon_nom ] Bonjour,J'ai un petit soucis pour faire un effet "souris sous tapis" si on veut, mais la souris serait une sorte de balle qui se promènerait sous une Curseur de souris [ par guidou000 ] Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de changer le curseur de la souris lorsque le pointeur depasse certaines coordonnées.. Par exemple, sir l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales