begin process at 2012 05 27 03:47:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Effet de loupe avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de loupe avec flash

samedi 1 janvier 2011 à 01:17:18 | Effet de loupe avec flash

johnlefou777

Bonjour,

Je cherche a développer un "livre numérique" en flash, et j'aimerai avoir un effet de loupe sur la souris (elle devra zoomer l'image au passage de la souris)

voila voila...
Merci de votre aide !
dimanche 9 janvier 2011 à 13:59:46 | Re : Effet de loupe avec flash

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu aurais dû poster sur flahkod.com dans un thème flash.

[ Déplacé sur flashkod.com ]

Cette discussion est classée dans : flash, souris, loupe, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou Effet survoler de la souris non désirer [ par aletex ] Bonsoir à tous,Je viens d'acheter en ligne un kit graphique entièrement en flash chez un nouveau fournisseur, je le modifie avec adobe flash CS3 pro, Effet loupe ?? [ par Ireality ] Bonjour à tous,Je vous préviens j'ai débuté Flash hier donc allez y doucement sur tout ce qui parle de l'AS je n'ai pas encore eu le temps de comprend conections locales [ par bonuxis ] Bonjour à tous et à toutes,Voici ma situation : je fais des animations pour des publicité et je souhaite que le texte de prix soit paramétrable depuis image qui s'illumine au contact de la souris? [ par c0c0ch4n3l ] Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^...Etant grande débutante dans le flash, j'avoue ne pas comprendre grand chose à tous ces scripts, effets, etc...J'ai cré le passage de la souris stop l'animation en flash [ par giulyman ] Bonjour,         J'ai crée un menu qui t