begin process at 2012 05 27 03:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Effet Ligne de commande dos / chargement avec texte dans une video d'intro de site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet Ligne de commande dos / chargement avec texte dans une video d'intro de site

jeudi 18 décembre 2008 à 04:53:06 | Effet Ligne de commande dos / chargement avec texte dans une video d'intro de site

Suivezmoi

Bonjour,

Apres avoir chercher un peu partout sur le net et particulierement sur flashkod, je rencontres toujours un probleme qui je penses va vous paraitre "bebete"

Voila je suis actuellement en train de creer un site internet, et je voudrais en video d'introduction faire aparaitre une simulation de chargement avec texte ; disons comme voir defiler des lignes de commandes dos les unes apres les autres au même emplacement.
J'aimerais savoir qu'elle logiciel utiliser, et si possible un lien vers le tutos concernés. ou une solution.

Merci :)

Cette discussion est classée dans : site, texte, chargement, video, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem affichage texte pendant chargement!. [ par kalunaleon ] Voila d'abort bonjour a tous .j'esplique mon problem .Monsite et consituter de  2 page de chargement . l'un pour l'intro et l'autre pour le site.al la Erreur de chargement de texte externe [ par swatto ] Voila, bonjour à tous. Je suis entrain de faire un site web pour un groupe de musique entierement en flash et je ne serai pas celui qui me chargerai d une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 Problème de chargement de texte en ligne [ par jesuisbrice ] Bonjour, Je viens de créer un site en Flash grace à CS4. J'ai testé le site sur mon ordinateur et tout fonctionne parfaitement, cependant quand Plusieurs fois la même video sur le même stream [AS2] [ par Torak01 ] Bonjour a tous ! Voila, j'ai pas l'habitude de demandé de l'aide mais là... z'êtes mon dernier recoure [^^sad2] Le but étant d'afficher une vidéo aut Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu' Pb chargement via LoadVars() [ par seb123 ] Bonjour, J'ai un problème pour l'initialisation de chargement de variables via LoadVars(). Je veux attribuer ma variable dans un champ text dynamiqu fullscreen video [ par yasdar ] bonjour, voila j'ai un site entièrement en flash dans le quel j'ai un videoplayer . quand je clique fullscreen tous le site devient fullsceen, ce n'e texte externe AS3 et importer un swf dans un autre [ par TYler_Grievous ] Bonjour à tous! Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je ram

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales