begin process at 2012 05 27 03:46:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet Lightwindow sous Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet Lightwindow sous Flash

mardi 2 septembre 2008 à 10:57:33 | Effet Lightwindow sous Flash

gozu13

Bonjour à tous, Je suis étudiant en graphisme, je suis en train de réaliser mon portfolio et je suis très attiré par l'effet LigthWindow, la nouvelle galerie à la mode. Je suis pas très bon en anglais et en programmation donc, cette exercice est assez périlleux pour moi. J'ai regardé les sujets du forum et j'ai quand même quelques questions. Enfaite, je voudrais que sur ma page réalisation on retrouve mes créations webs, prints, ... Donc je voit plein de petit carré ou quand tu clique sur l'un çà lance l'image en grand par exemple avec l'effet lightwindow quand je dis l'effet lighwindow j'entend par la, un loader, un rezizement de l'image, un affichage de l'image avec description) Le meilleur exemple que j'ai trouvé c'est ce super portfolio : http://www.iso50.com/iso50.html Alors comment je dois faire ? Est ce que je doit passé par LigthWindow qui va interagir avec mon swf ? Est ce que je fais çà en actionscript ( je sait pas faire ... :/ ) ? Voila si quelqu'un qui passe par là peut m'éclairer... Merci
mardi 2 septembre 2008 à 11:55:21 | Re : Effet Lightwindow sous Flash

docodoc

Membre Club
salut

je ne connais pas lightwindow mais ce que tu decris  (loader,resize,affichage images,texte., etc) et montres est realisable en flash pur

mais si tu n'as pas de bonnes connaissances en AS, prepare-toi un solide stock de cafe parce que ca risque de ne pas etre tout simple pour toi
courage ++
a+
mardi 2 septembre 2008 à 13:24:07 | Re : Effet Lightwindow sous Flash

gozu13