begin process at 2012 05 27 03:46:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet Lightwindow sous Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet Lightwindow sous Flash

mardi 2 septembre 2008 à 10:57:33 | Effet Lightwindow sous Flash

gozu13

Bonjour à tous, Je suis étudiant en graphisme, je suis en train de réaliser mon portfolio et je suis très attiré par l'effet LigthWindow, la nouvelle galerie à la mode. Je suis pas très bon en anglais et en programmation donc, cette exercice est assez périlleux pour moi. J'ai regardé les sujets du forum et j'ai quand même quelques questions. Enfaite, je voudrais que sur ma page réalisation on retrouve mes créations webs, prints, ... Donc je voit plein de petit carré ou quand tu clique sur l'un çà lance l'image en grand par exemple avec l'effet lightwindow quand je dis l'effet lighwindow j'entend par la, un loader, un rezizement de l'image, un affichage de l'image avec description) Le meilleur exemple que j'ai trouvé c'est ce super portfolio : http://www.iso50.com/iso50.html Alors comment je dois faire ? Est ce que je doit passé par LigthWindow qui va interagir avec mon swf ? Est ce que je fais çà en actionscript ( je sait pas faire ... :/ ) ? Voila si quelqu'un qui passe par là peut m'éclairer... Merci
mardi 2 septembre 2008 à 11:55:21 | Re : Effet Lightwindow sous Flash

docodoc

Membre Club
salut

je ne connais pas lightwindow mais ce que tu decris  (loader,resize,affichage images,texte., etc) et montres est realisable en flash pur

mais si tu n'as pas de bonnes connaissances en AS, prepare-toi un solide stock de cafe parce que ca risque de ne pas etre tout simple pour toi
courage ++
a+
mardi 2 septembre 2008 à 13:24:07 | Re : Effet Lightwindow sous Flash

gozu13

Voici l'effet lightwindow : http://www.stickmanlabs.com/lightwindow/#demos Moi je suis plus graphiste flash donc tout ce qui est loader, resize, affichage image je le fait en manuel ... :S Mais bon, çà prend trop de temps, tu as toujours la flemme de mettre à jour ton portfolio. Vu que je suis une quiche en AS je voulait savoir si quelqu'un pouvait m'aider ... si quelqu'un connaissait un script , ou une méthode ...

Cette discussion est classée dans : image, flash, effet, portfolio, lightwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d Flou sur image fixe [ par godak ] apres avoir regardé quelques codes sur les forums, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.je souhaiterai appliquer un effet de flou sur une image, de animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t Effet panneau publicitaire [ par tinmar10 ] Bonjour à toutes et à tous !I need your help !Je voudrais faire (en flash) un effet comme sur les panneaux publicitaires qui passent d'une image à l'a Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma Newbie en flash : popup 'lightwindow' on click sur image [ par lilsunrise ] Salut tout le monde , ça fait un bout de temps que j'essaye de trouver une soluce pour mon pb , j'ai une galerie en flash qui est lié a un fichier xml interaction php flash [ par yasdar ] bonjour je cherche depuis longtemps un tutoral pour savoir comment flash peut lire la valeur d'une variable dans un fichier php. voila : j'ai une pa animation [ par Tsar59 ] Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde du flash, je fais des sites internet mais je voudrais utilisé un peu de flash pour donner de la dyna Bibliothèque de Flash cs5 [ par puce1 ] Bonjour, Je suis à faire une interpolation de mouvement dans Flash et j'ai touché à je ne sais quoi, mais l'image crée, modifié en symbole, n'apparaî effet Poisson qui nage flash [ par avimeleze ] Bonjour, Je cherche a animer sous flash, un poisson dont la nage serait fidele a la realité. Un code de programation , type ondulation sous flash m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales