begin process at 2012 05 27 03:45:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

effet de lampe.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet de lampe.

vendredi 21 mars 2008 à 15:11:12 | effet de lampe.

developpeur16

je recherche comment faire pour réaliser un eclairage, avec un effet de degradé.
plus on est prés de la source lumineuse, plus l'image est clair.
plus on est loin, plus l'ombre est présente.
je pensais utiliser un masque mais comment faire pour avoir un dégradé transparent.
vendredi 21 mars 2008 à 16:43:21 | Re : effet de lampe.

kix484

tu peux regler la transparence (alpha)de tes teintes de degradé via le panel "couleur"

Ah lalala fo fouiller un peu lol

Cette discussion est classée dans : effet, lampe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet lampe torche [ par pastaga_napster ] bonjour, je me souviens avoir vu il y a 1 ans un code qui transformait le curseur en sorte de lampe torche : tout été noir, et au passage de la sourie Effet de spot sur une image [ par nestquick ] Bonjour tout le monde. En suivant un tutoriel ( http://www.graphiland.fr/tutorial/flash/spot/spot.asp?CS=Yes ) j'ai réussi à créer un "spot", un ron Pivoter et zoom d'une photo ! [ par NaNouk_X ] Bonjour, je suis un vrai débutant en flash !je voudrais faire une petite animation qui donnerait l'effet de voir une photo partir du fond de l'écran e exportation animation [ par xhayato ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit pb avec l'exportation de mon animation. En effet, mon animation ne fonctionne qu'en l'exportant en flash player 6 a comment rendre "clicable" un duplicatemovieclip [ par Tom C ] Bonjour,J'ai un MC nommé lampe, avec un linkage lampe, dans ma bibliothèque. (c'est l'image d'une lampe torche)Je souhaite, en cliquant dessus, qu'un Probleme avec boucle dun effet flou [ par MaLiYen ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un petit problème sous flash 8 Pro. J'ai crée un effet de flou que j'ai placé dans un movieclip, le problème c'est que cet Comment realiser cet effet ? [ par neo_tsubasa ] Bonjour, Je voudrais savoir comment realiser l'effet ( avec les fruits qui apparaissent par morceaux ) que l'on trouve sur le site : http://delicesdut Effet de Changement ! [ par Atreyu83 ] Bonsoir !Alors je m'esplique !Je boss actuellement sur un site web 100% flash !Pour le rendre plus dynamique je veut qu'il y est 2 theme differentsCel Faire ce genre d'effet [ par nougitch ] Bonsoir,Quelqu'un pourrait-il m'aider à réaliser ce genre d'effet.Sur ce site : http://www.ethicalfashionshow. Effet Fumée grace au calcul ?? [ par usertemp ] Salut, je voudrais savoir si kkn c'est déjà penché sur le sujet, à savoir :réaliser un effet fumée à partir de courbes "calculées" (genre paraboles et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales