Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : effet lampe torche [ Scripts / ActionScript ] (pastaga_napster)

vendredi 14 juillet 2006 à 17:56:48 | effet lampe torche

pastaga_napster

bonjour, je me souviens avoir vu il y a 1 ans un code qui transformait le curseur en sorte de lampe torche : tout été noir, et au passage de la sourie, un cercle de lumiere aparaissai et laissai apparaitre se qu'il y avai deriere cet écran noir. je n'arrive pa à retrouver cette source donc je voudrai savoir si kelkun pourai m'aider. merci beaucoup !

vendredi 14 juillet 2006 à 19:14:47 | Re : effet lampe torche

SuperDevy

Membre Club
Je ne sais pas quelle est cette source, mais je peux t'expliquer comment la créer :
Il faut créer 3 calques :
Calque 1 : Un rond convertit en clip, que tu nommes 'lampe'. Et tu mets l'action lampe.startDrag(); Mouse.hide();
Calque 2 : le fond qu'on découvre avec la torche.

SuperDevy, c la !

vendredi 14 juillet 2006 à 19:16:00 | Re : effet lampe torche

SuperDevy

Membre Club
A oui, et le premier calque tu le définis en tant que masque (Clique sur le mot Calque et tu selectionne Masque)

SuperDevy, c la !

dimanche 16 juillet 2006 à 22:59:10 | Re : effet lampe torche
lundi 17 juillet 2006 à 12:53:14 | Re : effet lampe torche

pastaga_napster

euh... sa fonctionne pas

mercredi 19 juillet 2006 à 18:25:53 | Re : effet lampe torche

on_drag_on

Membre Club
Salut pastaga, là t'as ta torche avec tous les comment qu'il te faut: http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t037.php a+ (//)

mercredi 12 novembre 2008 à 15:54:27 | Re : effet lampe torche

ciran

bonjour :)

J'ai réussi à  faire le masque qui forme une sorte de lampe mais je voudrais savoir si il est possible de faire un effet flou sur les bord du rond, pour faire vraiment comme un torche. J'ai trouvé des codes sur internet mais pour AS2 et j'ai besoin de développer mon code en AS3 pour la suite.

Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : effet, noir, lampe, torche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de lampe. [ par developpeur16 ] je recherche comment faire pour réaliser un eclairage, avec un effet de degradé. plus on est prés de la source lumineuse, plus l'image est clair. plus Clip qui flotte [ par Orange73 ] Hello,je souhaiterai savoir comment faire pour que mon clip est un effet de flottement, un effet de flottement aléatoire et lent qui le fais flotter d Effet ressort en AS3 [ par guiz2003 ] Bonjour a tous, Je découvre petit à petit l'AS3 et j'ai des soucis pour certains codes simples comme l'effet élastic sur un clip qui suit un autre cl effet explosion [ par furiouskiller ] Salut ;Je veux bien que quelqu'un  m'aide a réaliser 1 effet d'explosion ou bien m'indiquer 1 source.Mon animation c'est un roche qui s'explose et lai Ajout photo [ par camaje ] Bonjour,Je viens d'installer le code flash pour l'effet levée de rideau fourni à l'adresse suivante :http://www.flashkod.com/codes/EFFET-RIDEAUX-THEAT Aide pour effet de texte [ par brunojoueur25 ] Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai réaliser un site Web en Flash. Je suis en train de me former sur ce logiciel. J'ai trouvé un site avec un ef effet d'intro [ par marinemai ] bonjour à tous est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait l'effet de l'intro du site ioma www.ioma.fr/merci modifier action script d un effet texte [ par lililena ] Help!! débutante en flash je cherche à modifier cette animation pour qu une fois sur la scène le texte ne s efface plus... j ai essayé plusieurs optio Comment réaliser ce type d'effet intélligement.. [ par socket77 ] Je voudrais faire tourner "le trait de lumière blanc" qui contourne l'europe sur la map monde de l'anim flash de http://www.fabriksite.com/<a href="ht Effet loupe ?? [ par Ireality ] Bonjour à tous,Je vous préviens j'ai débuté Flash hier donc allez y doucement sur tout ce qui parle de l'AS je n'ai pas encore eu le temps de comprend

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.