begin process at 2012 05 27 03:45:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Effet d'intro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet d'intro

jeudi 10 novembre 2005 à 11:43:01 | Effet d'intro

laubro

Bonjour,

je voudrais, pour une page d'accueil, composée en fait de 4 images, formant un carré une fois réunis, avoir un effet faisant en sorte que ces 4 images arrivent de l'exterieur de l'écran, je veut dire, une arrive en glissant de la droite, une du bas, une du haut et une de la gauche, allant se placer chacune dans sa celulle/a sa place, ce qui a la fin de l'anim fait mon pavé page d'accueil.avec ensuite une anime de defilement d'images

quelqu'un a t'il m'aider ? ? je touche pas une canne en flash
j'ai fait un truc mais je perds de la qualité de l'image, ça pixelise le texte qui se trouve sur l'image! !
pour voir l'idée de ce que je recherche : [ Lien ]
sur la deuxième partie il manque des images, car je passe par 2 pages.
en javascript j'arrive pas a faire ce que je veut (fluiditée) peut être qu'en flash !
merci

Laubro
jeudi 10 novembre 2005 à 11:56:39 | Re : Effet d'intro

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question : quel est l'interêt de faire du flash et ensuite de passer sur un HTML ?

Peg'
jeudi 10 novembre 2005 à 12:25:49 | Re : Effet d'intro

laubro

j'aimerai en html mais la  il me faudrait du javascript, et j'arrive pas a ce que je veux
donc l'idée c'est d'utiliser du flash juste pour l'anim d'intro accueil, voilà tout !
car en flash on obtien (il me semble ) une fluidité et une qualité d'image normalement au top !

merci
Laubro
jeudi 10 novembre 2005 à 12:29:08 | Re : Effet d'intro

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sauf que tu as oublié qu'il faut que la personne charge le Flash, puis que ta page se re-charge en HTML derrière ... juste pour un effet de transition !

Crois-tu que ce soit réellement utile et interessant ?
Ou alors tu fais tout ton site en flash.

Peg'
jeudi 10 novembre 2005 à 12:29:29 | Re : Effet d'intro

gyome314

On ne peut t'expliquer les principe de l'interpolation en Flash, essais de suivre des didactitiels simple...

Par contre, si tu veux pas que tes images ne perdent de qualité dans l'animation,ya kelkes tits conseil a suivre :
- format png
- pas de redimensionnement dans flash
- et "compression : sans perte" pour tes images (propriété de l'image dans la bibliothèque...)

Bon courage, A+.
Gyome.

Cette discussion est classée dans : images, page, effet, intro, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a intro [ par ooppss ] salut encore une fois :j'aimerais bien avoir votre conseil en ce qui concerne une étape dans l'intro, j'ai essayé de faire ma première intro, et tout comment créer images mouvantes et un double effet loupe/zoom [ par karine2903 ] Bonjour à tous,J'ai créé un site (le premier avec Frontpage, le second avec Dreamweaver) et je souhaiterais l'améliorer en apportant des effets 3D, an Bannière avec effet mouvement [ par fabrice88 ] Bonjour, actuellemnt je suis en train de faire un banniere 800 x 275 dans laquelle je fais defiler des photos (4). pour faire celà, j'ai donc ajouter défilement d'images menus flash 8 [ par little_bouddah ] Bonjour à tous et toutes.Je suis encore un peu "newb" en flash donc soyez indulgents svp ;)Bon voilà ma question. Tout d'abord je vous invite à aller Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans problème pour désactiver boutons sous un loadmovie chargé a un niveau supérieur [ par dede4240 ] bonjour, je débute en flash... avant toute chose, je m'excuse de poser cette question qui , d'après ce que j'ai pu lire a déja été posée " des centai l effet sur les images de imagevue ?? [ par Yogzjs ] salut tout le monde,je cherche comment recree l effet qu il y a sur les images (le surexposition ??) des site cree a partir d imagevue...jouer avec le faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas [ par wilmark75 ] bonjour a tous     je souhaite terminer l'intro d'un site lanim est entierement prete  mais lorsque je l'integre ds la page web l'anim se lit en boucl effet d'intro [ par marinemai ] bonjour à tous est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait l'effet de l'intro du site ioma www.ioma.fr/merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales