begin process at 2010 02 09 20:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

effet d'intro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet d'intro

mercredi 2 avril 2008 à 10:56:04 | effet d'intro

marinemai

bonjour à tous est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait l'effet de l'intro du site ioma
www.ioma.fr/
merci
mercredi 2 avril 2008 à 15:53:08 | Re : effet d'intro

docodoc

Membre Club
salut
je dirais soit de l'image/image soit (/et) des masques
la fin c'est une c'est une bete de transition alpha
a+
vendredi 4 avril 2008 à 13:00:58 | Re : effet d'intro

leoloucal

tu dessines les lignes (une ligne par calque) en conservant ton image en fond pour suivre les contours. Ensuite tu masques(alpha 0) l'image jusqu'à la frame que tu souhaites. Jusque cette frame là, tu joues avec les alphas lignes par ligne. Après cette frame tu en crées une autre assez rapprochée pour les lignes, tu places un alpha 0 et tu colles une interpolation. Pour l'image de fond tu fais pareil mais dans l'autre sens (alpha 100)... très facile à faire
vendredi 4 avril 2008 à 17:14:24 | Re : effet d'intro

marinemai

très facile !!!
pas pour moi, t'as pas un fichier source pour que je comprene mieux !!!
merci dans tous les cas ..

Cette discussion est classée dans : effet, intro, ioma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet d'intro [ par laubro ] Bonjour,je voudrais, pour une page d'accueil, composée en fait de 4 images, formant un carré une fois réunis, avoir un effet faisant en sorte que ces intro : effet blur [ par MATEO1200 ] bonjour a tous, je suis au désespoir apres avoir cherché maintes heures comment arrive-t-on a faire un effet blur sur le MM dans l'intro de son site j intro [ par ooppss ] salut encore une fois :j'aimerais bien avoir votre conseil en ce qui concerne une étape dans l'intro, j'ai essayé de faire ma première intro, et tout effet de trait lumineux dans flash [ par benben59100 ] bonjour je me demande toujours comment donné un rendu de trait Lumière de couleurs et tape a l'½il sur PHOTOSHOP et FLASH CS3 je ne gere pas encore le bouton a 2 effet [ par laimant ] bonjour je suis debutant dans l'action script et j'ai besoin d'aide pour finir mon site perso.Je voulais savoir si un bouton peu fermer un clip et cha effet d opacité lorque on rentre dans un clip [ par albert2terre ] Bonjour,Est il possible de supprimer dans le parametres l effet d'opacité semi blanche que flash applique lorsque l on rentre dans un movieclip. ce qu Effet CoverFlow [ par CorsairT500 ] bonjour,J'aimerai savoir comment réaliser une animation comme celle que propose la SNCF sur son site.On m'a dit qu'ils utilisaient du flash et du java drag and drop clip [ par sand01 ] bonjour,je recherche a faire cet effet zoom voir lien : http://www.lyc-monnet-montpellier.ac-montpellier.fr/j'ai réussi a déplacer les clips mais pour recherche un effet spécifique de profondeur [ par emeraude125 ] Bonsoir a tous ( vu l heure ^^) je recherche a recreer un effet se rapprochant du site http://www.lowebull.com/flash.htm je ne sais pas ou chercher p Flash (bouton) sur intro [ par Momo5994 ] Bonjour à tous et à toutes,Je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne partit du forum, désolé Je suis nouveau dans tous ce qui est dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales