begin process at 2012 05 27 03:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

effet des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet des images

mercredi 16 septembre 2009 à 14:46:20 | effet des images

justyou001

bonjour,
je suis débutant en flash(j'utilise flash mx 2004), j'ai essayé d'acquérir des idées sur les animations en flash.
je veux maintenant réaliser une animation simple qui est semblable à celle d'une présentation power point.
ainsi, je ve que mon image importée de la bibliothèque subira des effets comme le fondu et zoom, dissolution, zoom, flottant, etc...
j'ai pas arrivé à faire ça tout seul.
preière de m'aider

Cette discussion est classée dans : images, flash, zoom, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message