begin process at 2012 05 27 03:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

effet des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet des images

mercredi 16 septembre 2009 à 14:46:20 | effet des images

justyou001

bonjour,
je suis débutant en flash(j'utilise flash mx 2004), j'ai essayé d'acquérir des idées sur les animations en flash.
je veux maintenant réaliser une animation simple qui est semblable à celle d'une présentation power point.
ainsi, je ve que mon image importée de la bibliothèque subira des effets comme le fondu et zoom, dissolution, zoom, flottant, etc...
j'ai pas arrivé à faire ça tout seul.
preière de m'aider

Cette discussion est classée dans : images, flash, zoom, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou effet zoom [ par lanai ] Hello, Je cherche à faire un effet de zoom sur des petites anims (ou images on va dire), quand on clique sur une images elle vient se mettre en gros p animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t comment créer images mouvantes et un double effet loupe/zoom [ par karine2903 ] Bonjour à tous,J'ai créé un site (le premier avec Frontpage, le second avec Dreamweaver) et je souhaiterais l'améliorer en apportant des effets 3D, an Effet panneau publicitaire [ par tinmar10 ] Bonjour à toutes et à tous !I need your help !Je voudrais faire (en flash) un effet comme sur les panneaux publicitaires qui passent d'une image à l'a Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma banniere image, flash [ par toumss ] bonjour, j ai éussi a faire defiler une banniere images sous flash, en créant des boutons pour mes images. maintenant, j'aimerais pouvoir cliquer dess Afficher / Masquer des images [ par polcast ] Bonjour, Je suis tout à fait novice sur Flash et j'ai un petit projet a réaliser, et aimerais avoir un conseil... Je suis étudiant en architecture et modification galerie flash [ par sifus ] bonsoir,je viens de télécharger la création  de ricyl2b  mais j'aimerai savoir comment modifier l'affichage des images. un zoom cliquable flash [ par elixir01 ] bonjour,tout d'abord , je suis sûre que ce problème a du déjà être traité mais après une longue recherche sur internet, je ne trouve pas le moyen de "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales