begin process at 2012 05 27 03:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

effet graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet graphique

dimanche 12 septembre 2010 à 18:11:26 | effet graphique

rfgwalkk

salut,
Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller. Je cherche à faire un effet graphique comme les serpentins vert de ce site: Simone Moreno mais je suis vraiment novice en la matière !
Je commence à peine avec les actions... Donc je ne sais pas comment m'y prendre pour commencer...
merci bien ;)
samedi 20 novembre 2010 à 14:39:33 | Re : effet graphique

edji

C'est certainement généré par code. Avec juste des anims flash, tu risques de te faire ch*** pour faire ça, pour parler poliment.

Cette discussion est classée dans : graphique, url, effet, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l effet sur les images de imagevue ?? [ par Yogzjs ] salut tout le monde,je cherche comment recree l effet qu il y a sur les images (le surexposition ??) des site cree a partir d imagevue...jouer avec le Effet "page qui tourne" [ par skullo ] Bonjour à tous...J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment procéder pour avoir une navigation équivalente à celle dispo sur ce site : [url]http://www effet drapeau au vent [ par mathieumg ] Bonjours j'aimerais créer un effet de drapeau au vent à partir d'une image, quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci d'avanceMathieu M-G <a href='http://w graphique effet élastique [ par mb2k ] Bonjour,Je n'en suis pas encore très loin dans flash et j'aimerais faire apparaitre un graphiqueen lui donnant un effet élastique quand il arrive sur Aide pour effet graphique sur image [ par whaoumi ] Bonjour à tous!j'ai un site photo et j'aimerais lui donner un coup de jeune!!En fait voilà, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet de f Lien sur bouton flash [ par aventurier19 ] [size=300][/size]Bonjour, Je suis débutant en flash et je rencontre un problème : j'ai plusieurs images sur lesquels je veux créer un lien. J'ai conv !!! Nouvo Site !!! [ par fefy12 ] [size=18][i]Salut un nouveau site de tutoriaux viens d'ouvrir, venez nombreux découvrir comment réaliser de bon effets avec divers logiciels comme : F effet flou action script [ par jobe06 ] Bonjour je cherche a faire cet effet [url=http://www.goldencoast.com.cy/photo-gallery-2?album=all&gallery=10]ici[/url] en action script mais, je n'arr 8ball et MaelStröm [ par WhiteMagus ] Salut !Plus qu'une question, ce post est un sujet de "conversation".Voici quelques URLs supers pour tout apprendre ce que l'on sait aujourd'hui sur 8b problement get url + type de fenetre html [ par studio87 ] Salut, j'ai un problème et je suis debutant, je voudrais arriver à faire que depuis un bouton get url dans une anime flash je puisse ouvrir une nouvel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales