begin process at 2012 05 27 03:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

effet graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet graphique

dimanche 12 septembre 2010 à 18:11:26 | effet graphique

rfgwalkk

salut,
Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller. Je cherche à faire un effet graphique comme les serpentins vert de ce site: Simone Moreno mais je suis vraiment novice en la matière !
Je commence à peine avec les actions... Donc je ne sais pas comment m'y prendre pour commencer...
merci bien ;)
samedi 20 novembre 2010 à 14:39:33 | Re : effet graphique

edji

C'est certainement généré par code. Avec juste des anims flash, tu risques de te faire ch*** pour faire ça, pour parler poliment.

Cette discussion est classée dans : graphique, url, effet, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message