begin process at 2012 05 27 03:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Effet de gommage PAS en temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de gommage PAS en temps réel

samedi 24 janvier 2009 à 18:04:18 | Effet de gommage PAS en temps réel

emicoma

Bonjour,

Je cherche à réaliser un effet de gommage d'une image, qui en laisse apparaître une autre en dessous.
J'ai trouvé des codes pour le faire en temps réel, mais je cherche à ce que le mouvement soit enregistré et se lance automatiquement, pas qu'il soit contrôlé par la souris de l'internaute. Et là, je n'ai trouvé d'expemple nulle part.
En fait, je voudrais pouvoir enregistrer et reproduire mon mouvement de gommage sur la scène...
Toute idée sera la bienvenue, merci !
dimanche 25 janvier 2009 à 01:35:31 | Re : Effet de gommage PAS en temps réel

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Il suffit de mettre un clip animé en tant que masque et le tour est joué.

Peg'
dimanche 25 janvier 2009 à 06:41:50 | Re : Effet de gommage PAS en temps réel

emicoma

c'est le mouvement de la gomme qui me pose problème, comment le rendre réaliste ?
dimanche 25 janvier 2009 à 07:55:29 | Re : Effet de gommage PAS en temps réel

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
avec des guides de mouvements ou des interpolations de formes dans ton clip.

Peg'
dimanche 25 janvier 2009 à 13:56:34 | Re : Effet de gommage PAS en temps réel

emicoma

j'ai fait des essais, mais c'est pas convainquant. c'est pourquoi je cherche à faire ça en actionscrit, avec le mouvements de la souris. mais je ne connais pas assez pour bien faire.

Cette discussion est classée dans : cherche, temps, réel, effet, gommage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet Miroir [ par deund ] Bonjour a tous :-) je suis un petit debutant dans ce milieuet je trouvé trop genial de faire du flash la premiere fois que je vu cela je me suis dit j Debug temps réel d'un swf [ par docmorphe ] Bonjour tout le monde j'espère que des connaisseurs pourront m'aider...Je cherche à débuger en temps réel un swf, observer en quelque sorte le déroule Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance effet gommage ou grattage .. [ par guimarjo ] Bonjour, Je souhaiterais créer un effet de gomme ou "éponge" afin d'effacer un décors pour en faire apparaitre un autre dessous.... (je ne sais pas si lissage de courbe en temps réel [ par fredoann ] Bonjour    A partir de points dont les coordonnées sont dans un tableau que j'ai défini ,je trace en temps réél une courbe correspondant aux coordonné Effet oscilloscope [ par ophelieb ] Bonjour à tous !Toute nouvelle dans Flash et chez vous, j'aurais besoin d'aide pour créer un effet d'oscilloscope. Je m'explique :il faut que j'aie un afficher une photo avec un effet "alpha" [ par kalif ] bonjour a tous,voila je cherche le moyen d'afficher une photo qui fait partie de la bibliothèque , j'ai réussi a le faire mais sans action script.... Jeu Flash Multijoueur temps réel [ par eddynamique ] Bonjour, Pour commencer, je ne savais pas trop ou posté cela, donc déplacez au beasoin ! Je suis en train de concevoir un jeu en Flash multijoueur e Effet mecanique et réel sous flash [ par xactise ] Bonjour all people j'aiemrai savoir si il y a une commande ou une astuce pour reproduire certain effet réel (genre la gravité) et aussi des effet meca effet de trainée [ par Evilconcept ] Voila un moment que je m'arrache les cheveux devant quelques lignes d'actionscript. Le prbleme est simple visiblement, mais je suis incapable de le ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,926 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales