begin process at 2010 02 10 08:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

effet fumée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet fumée

samedi 19 mai 2007 à 17:50:06 | effet fumée

lanai

Coucou,
j'ai repris le code pour faire de la fumée de MalcolMZ - EFFET-FUMER_31705 - mais il ne marche pas dès qu'il est intégré à un clip - à priori je ne suis pas la seule... apparemment il faut changer les variables en constantes mais c'est du chinois pour moi (enfin presque) quelqu'un peut m'aider???
merci
Lanaï
samedi 19 mai 2007 à 19:53:54 | Re : effet fumée

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, pourrais-tu nous donner le lien de cette source, stp ?

Peg'
samedi 19 mai 2007 à 21:06:01 | Re : effet fumée

pardal_n

merci google :
http://www.flashkod.com/codes/EFFET-FUMER_31705.aspx

et chez moi ca marche bien ....
dimanche 20 mai 2007 à 14:58:30 | Re : effet fumée

lanai

merci pardal_n...
L'effet marche très bien chez moi aussi, quand il est sur la scène principale mais pas quand il est imbriqué dans un clip. y'en a d'autres qui ont eu ce problème apparement (voir la source) - J'ai déjà passé du temps à essayer de le régler, mais j'vais m'y remettre - Une solution???

Lanaï
dimanche 20 mai 2007 à 17:04:52 | Re : effet fumée

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
voilà le code à mettre sur le clip Cloud1 :

var i = 0;
while (i<=_parent.Smoke_amount) {
    duplicateMovieClip(smoke1, sc+i, i);
    i++;
}
stop();

En fait, ce code était en format Flash 4 et ne tournait pas sur Flash8.

Peg'

Cette discussion est classée dans : effet, fumée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de poussière ou de fumée recherché. [ par rems750 ] Bonjour,apparament les effets de fumée sont dur a réalisé ... mais moi je recherche plus un effet de poussière : imaginez 2 roches massive rentrant en effet de fumée [ par ludm ] Bonjour,Je voudrais faire un effet de fumée derrière une voiture lors du départ d'une course (burn).Est-ce que qqn à un effet pas trop mal ou un tutor Effet Fumée grace au calcul ?? [ par usertemp ] Salut, je voudrais savoir si kkn c'est déjà penché sur le sujet, à savoir :réaliser un effet fumée à partir de courbes "calculées" (genre paraboles et Effet de fumée [ par Voltrum ] Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux sur un effet de "fumée" en flash. Je n'essaye pas de faire une fumée du type de celle déjà présentée sur ce s effet fumée d'avion trés urgent [ par ninawel ] bonjourje vous donne mon problemej'ai besoin d'un tutorial qui me permet d'avoir dans mon annimation un avion qui ecrit un message avec sa fumée comme un effet d'onde comme dans le jeu Th3 Plan [ par vegetalain ] Salut tout le monde. je ne sais pas si vous connaissez le jeu Th3 Plan, un jeu d'infiltration sympa où l'on dirige tour à tour 3 perso, enfin bref, c' Texte dynamique avec effet généré par script PHP [ par Sniark ] Bonjour,J'ai un script PHP qui affiche les éléments contenus dans une colonne d'une des tables de ma base de données MySQL.J'aimerais savoir s'il est Image qui pousse l'autre [ par nini72 ] Bonjour, la question est très simple :je cherche a reproduire cet effet : http://www.brestunt.com/flash/sponsors%20haut%20gauche.swfPour le rendu alle Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales