begin process at 2012 05 27 03:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet de fumée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de fumée

mardi 11 mars 2008 à 11:04:41 | Effet de fumée

Voltrum

Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux sur un effet de "fumée" en flash. Je n'essaye pas de faire une fumée du type de celle déjà présentée sur ce site, mais plutôt un effet proche de celui du menu de la playstation 3. (Menu par défaut) une traînée de fumée qui bouge lentement, un peu comme un cigarette pausée sur un cendrier. Un peu dans ce genre mais avec moins de perturbations : http://wallpaperstock.net/diagonal-smoke-wallpapers_w1212.html

Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur!Merci d'avance.

mardi 11 mars 2008 à 14:51:59 | Re : Effet de fumée

Burnside

Membre Club

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : menu, effet, fumée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de fumée [ par ludm ] Bonjour,Je voudrais faire un effet de fumée derrière une voiture lors du départ d'une course (burn).Est-ce que qqn à un effet pas trop mal ou un tutor Menu avec effet loupe [ par bemaluvi ] Bonjour, comment réaliser une barre de navigation avec un effet de loupe, comme dans ce genre :http://elsamaria.massol.free.fr/Merci de vos conseils. Menu Spécial avec Effet de profondeur [ par ozaku ] Voila je cherche un menu (ou systeme de navigation  ca depen commen on le voit )que j'ai sur un site il y a un bout de tempsalor l'effet c'est un menu URGENT menu avec effet métallique [ par niahm ] hello, j'aurais besoin d'aide concernant une barre de menu avec un effet métallique (ou dans le style du site apple.com). est-il possible de le faire Effet perspective [ par logan_Kyles ] Salut les flasheu(ses)rs Ca fait 5 ans que je fais du flash mais pratiquement que du design/anim ( le codage c'est pas trop mon rayon ) et je m'étonne effet fumée d'avion trés urgent [ par ninawel ] bonjourje vous donne mon problemej'ai besoin d'un tutorial qui me permet d'avoir dans mon annimation un avion qui ecrit un message avec sa fumée comme Menu avec effet loupe [ par delphiva ] Bonjour à tous!On m'a dit que ce menu est fait avec Flash. Or, je n'ai pas encore appris à m'en servir. Où puis-je trouver des codes / modèles pour ré Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image d Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image de fond qui fait 615/281.Juste en dessous de cett Effet Fumée grace au calcul ?? [ par usertemp ] Salut, je voudrais savoir si kkn c'est déjà penché sur le sujet, à savoir :réaliser un effet fumée à partir de courbes "calculées" (genre paraboles et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,770 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales