begin process at 2012 05 27 03:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet Fumée grace au calcul ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet Fumée grace au calcul ??

mardi 10 octobre 2006 à 19:05:39 | Effet Fumée grace au calcul ??

usertemp

Salut, je voudrais savoir si kkn c'est déjà penché sur le sujet, à savoir :
réaliser un effet fumée à partir de courbes "calculées" (genre paraboles etc.) comme je l'ai apercu sur le site de 50Cent ( [ Lien ]) le gun et la cigarette ds la rubrique "tour" .

Je ne suis pas adepte de la prog. doc je voudrais savoir si kkn peu m aider ??!!!
Les effets fumée dispo sur le site snt pas mal et j aimerais essayé celui ci !!
Merci !!!

Flashement votre !! Usertemp !
mercredi 11 octobre 2006 à 09:10:59 | Re : Effet Fumée grace au calcul ??

Girou

Membre Club
Salut,

pas obligé de passer obligatoirement par de la programmation avancée...
1-   tu crée un clip ("base_fumee")avec un droite ou une courbe
      ensuite du fait une interpolation de mouvement sur x frames 
      (avec retour à la position originale)
      Essaye d'avoir un animation suffisament longue
2 - tu le places dans la bibliotheque  avec un nom et exportation pour actionscript    
3 - Tu crée un clip vide (qu'on nomera "_container") que tu places sur ta scene
4 - Ensuite un peu de code (tout de même ) :

for (i=0;i<30;i++){
var mc=_container.attachMovie("base_fumee","element_"+i,_container.getNextHighestDepth())
mc._y=5*i;
mc.gotoAndPlay(i*2)
}
tu auras 30 copies de ton élément de base, placées les unes au dessus des autres avec un léger déalage dans l'animation

Et Voila

Jo

Cette discussion est classée dans : calcul, effet, grace, fumée, kkn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de poussière ou de fumée recherché. [ par rems750 ] Bonjour,apparament les effets de fumée sont dur a réalisé ... mais moi je recherche plus un effet de poussière : imaginez 2 roches massive rentrant en effet de fumée [ par ludm ] Bonjour,Je voudrais faire un effet de fumée derrière une voiture lors du départ d'une course (burn).Est-ce que qqn à un effet pas trop mal ou un tutor effet fumée d'avion trés urgent [ par ninawel ] bonjourje vous donne mon problemej'ai besoin d'un tutorial qui me permet d'avoir dans mon annimation un avion qui ecrit un message avec sa fumée comme Effet de fumée [ par Voltrum ] Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux sur un effet de "fumée" en flash. Je n'essaye pas de faire une fumée du type de celle déjà présentée sur ce s Effet fumée en flash [ par eagle59800 ] Salut à tous, Je cherche à reproduire ce type d'effet dans flash : http://www.videosmash.com/video-effects/vs-61.html. J'ai un peu de mal pour obten effet fumée [ par lanai ] Coucou, j'ai repris le code pour faire de la fumée de MalcolMZ - EFFET-FUMER_31705 - mais il ne marche pas dès qu'il est intégré à un clip - à priori Faire des balles qui tombent [ par Florent06 ] SalutJe voudrais réaliser un effet du style de celui sur le site de Williams F1 : iciJe voudrais faire un effet de balles qsui tombent avec un effet r Effet Trainé de feu [ par Kermichou ] Bonjour tous le monde. Voila je suis en train de faire un site sur retour vers le futur et la je suis en train de faire le menu de gauche en flash. Le effet sur texte chargé dynamiquement [ par bog48 ] bonjour a tous, petite question, j'ai un script qui affiche un texte lettre par lettre : texte0 = "La variable texte0 "; blancs = " Transformer objet video [ par Dam2aiup ] Bonjour,Voilà j'aimerais faire un effet comme sur ce site http://www.mailemotion.tv/.Comment faire pour transformer l'objet vidéo pour réaliser cet ef

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,176 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales