begin process at 2012 05 27 03:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Effet fondu ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet fondu ?!

vendredi 1 octobre 2004 à 13:51:55 | Effet fondu ?!

sh1ro

Bonjour a tous,

J'ai un probleme, j'ai fait des effets fondus sur mes textes, tout va bien jusqu'a ce que je sorte du programme... J'ouvre le fichier .swf , il m'affiche les textes sans l'effet de fondu ( donc en partant de alpha 0% à alpha 100% ).
Comment faire pour que l'effet fondu sois visible en dehors de l'editage?? merci
dimanche 17 octobre 2004 à 12:33:06 | Re : Effet fondu ?!

ozitoun

Membre Club
soit tu peux vectoriser tes textes et alors ça devrait le faire !

soit normalement si tu mets tes textes dans un sousclip et tu gère l'effet de fondu sur ton sousclip et non sur le texte

Zitoun
dimanche 24 octobre 2004 à 18:01:24 | Re : Effet fondu ?!

jubeau

Bonjour,
moi, je débute, je ne sais pas trop ce que vous entendez par fondu...
Ce que je voudrais faire (je pense que c'est un effet de fondu),
c'est un texte qui passe du noir au gris assez foncé puis repasse au noir...
Ce n'est pas facilé à expliquer...
Je voudrais que ça fasse une sorte de dégradé animé...
Savez vous comment faire en évitant de le faire image par image ???
Merci
@ +

www.graph-site.net
dimanche 24 octobre 2004 à 18:13:54 | Re : Effet fondu ?!

jubeau

J'ai oublié une précision importante sans doute : je "bosse" (c'est un bien grand mot) avec Flash5

www.graph-site.net
lundi 25 octobre 2004 à 11:27:31 | Re : Effet fondu ?!

ozitoun

Membre Club
ça y est j'ai la solution :

1- tu ecris ton texte en noir
2- tu le convertit en symbole (Insertion/convertir en symbole)
3- tu copie ton texte sur autant d'image que tu veux, ta dernière image doit être une image clé
4- sur la dernière image tu selectionne ton symbole et dans les propriété tu as couleur : tu selectionne alpha et tu regle ton alpha à la valeur que tu veux...

tu peux lire ton anim ça marche

Zitoun
lundi 25 octobre 2004 à 12:21:25 | Re : Effet fondu ?!

jubeau

J'ai pas réussi...
Mais j vais réassayer après manger, le ventre plein, je suis toujours plus efficace !
merci à toi

www.graph-site.net

Cette discussion est classée dans : alpha, effet, fondu, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet fondu d'image [ par lorenzo_16 ] Bonjour, Voici un bout de script sur le fondu d'image, mon problème c'est que l'effet est trop lent, je souhaiterai voir plus rapidement l'image. Mer Fondu à partir d'un clip [ par nougitch ] Bonsoir,Je cherche à faire un fondu à partir d'un clip, grâce au code.Je suppose qu'il faut utiliser l'attribut _alpha mais comment faire évoluer la v Diaporama flash Fade & Blur [ par Orange73 ] Hello,Voila, je souhaiterai faire un diaporama en fondu enchainé avec un fondu blur (flou).Exemple.une image arrive en alpha 0% progressif jusqu'a alp Préload avec un effet alpha progressif. [ par Bukingam ] Bonjour. Je suis novice en Flash et j'ai bricolé tant bien que mal un site pour présenter un monologue que je vais jouer bientôt (je suis comédien). J Effet fondu vertical sur une image [ par tinah_pro ] Hello à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider comment réaliser un effet fondu vertical comme dans ce flash http://tinahpro.free.fr/flashkod/intro.swf ?L' Faire apparaitre une image progressivement (fondu) [ par cynoq ] Bonjour à tous, Je débute avec Flash (v. 8) et je cherche à faire apparaître une image en fondu. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire, si possi pb d'effet alpha ..... [ par kvndevils ] voila depuis qq temps je n'arrive plus a realiser d'effet alpha, je ne comprend pas.la simultaion sous flash a la main en cliquant sur les differentes afficher une photo avec un effet "alpha" [ par kalif ] bonjour a tous,voila je cherche le moyen d'afficher une photo qui fait partie de la bibliothèque , j'ai réussi a le faire mais sans action script.... Problême avec un script de modification du niveau alpha [ par SandSpirit ] J'ai ce script appliqué à un clip afin de créer un effet "néon en sale état". onClipEvent (load) { var itv = setInterval(function () { _alpha = Math.r Effet alpha pour un bouton [ par XxNKOxX ] Bonjour,Excusez moi, je ne suis pas doué.J'aimerai savoir comment faire pour qu'un bouton disparaisse en effet alpha lorsqu'on a cliqué dessus pour fl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,798 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales