begin process at 2012 05 27 03:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet fondu vertical sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet fondu vertical sur une image

dimanche 1 juin 2008 à 12:55:18 | Effet fondu vertical sur une image

tinah_pro

Hello à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'aider comment réaliser un effet fondu vertical comme dans ce flash http://tinahpro.free.fr/flashkod/intro.swf ?
L'image se trouve ici http://tinahpro.free.fr/flashkod/logo.gif

Merci

dimanche 1 juin 2008 à 13:47:11 | Re : Effet fondu vertical sur une image

Orange73

Membre Club
Hello,
Soit avec un masque dégradé, soit avec une forme avec un remplissage dégradé et ensuite tu utilise une interpolation d'un point A à un point B.
dimanche 1 juin 2008 à 14:04:52 | Re : Effet fondu vertical sur une image

tinah_pro

Merci,

Si tu as une explication plus détaillée je suis preneur, étant donné que je me suis jamais allé plus loin avec flash

dimanche 1 juin 2008 à 14:25:37 | Re : Effet fondu vertical sur une image

Orange73

Membre Club
regarde ici:
[ Lien ]

sauf que toi sa ira de bas en haut et le rond aura un remplissage degradé de noir alpha 0% à noir alpha 100%
dimanche 1 juin 2008 à 15:01:35 | Re : Effet fondu vertical sur une image

tinah_pro

Merci,

je vais essayer. S'y a d'autres techniques ...

dimanche 1 juin 2008 à 15:22:48 | Re : Effet fondu vertical sur une image

Orange73

Membre Club

pourquoi veut-tu faire cela ? tu n'as pas deja l'anim en ta possession ? car tu nous donne le logo.

dimanche 1 juin 2008 à 17:41:07 | Re : Effet fondu vertical sur une image

tinah_pro

Au fait c'était le travail d'un graphiste. Et il a tout abandonné, pourtant le client ne veut pas que le bouton "entrée" change de couleur au survol du souris. Et c'est moi, developpeur php, qui devra combler le vide ... je m'en sors pas encore :)

dimanche 1 juin 2008 à 18:10:40 | Re : Effet fondu vertical sur une image

Orange73

Membre Club
OK mais le rapport du survol de la souris avec ton Post ? lol

Sinon en tant que webdesigner/graphiste, tu trouve pas que le logo est un peut gros et beaucoup pixelisé ?
dimanche 1 juin 2008 à 18:22:39 | Re : Effet fondu vertical sur une image

tinah_pro

Je veux dire: le webdesigner/graphiste a demissionné et n'a laissé aucune source, alors je suis obligé de refaire l'animation entière juste parce que le client ne veut pas le background noir au survol de la souris.

Logo un peu gros? c'est le choix du client...

dimanche 1 juin 2008 à 18:31:59 | Re : Effet fondu vertical sur une image

Orange73

Membre Club
Logo un peut gros lorsque tu redimensionne ton navigateur en pleine ecran, le logo change de taille.

sinon file moi ton fla je regarde ce que je peut faire. as you want ! ;)

1 2 3

Cette discussion est classée dans : image, http, effet, fondu, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet loupe sur image [ par Jolyyyy ] Bonjour !Je débute en Flash et j'aimerais réaliser un effet de loupe sur une image. J'ai trouvé sur le net ce qui m'interresse mais je comprends pas t effet fondu d'image [ par lorenzo_16 ] Bonjour, Voici un bout de script sur le fondu d'image, mon problème c'est que l'effet est trop lent, je souhaiterai voir plus rapidement l'image. Mer animation [ par Tsar59 ] Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde du flash, je fais des sites internet mais je voudrais utilisé un peu de flash pour donner de la dyna Faire apparaitre une image progressivement (fondu) [ par cynoq ] Bonjour à tous, Je débute avec Flash (v. 8) et je cherche à faire apparaître une image en fondu. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire, si possi Animation d'une galerie Help please [ par zoulinou ] Bonjour a tous Pour commencer je suis un double zero en codage... Donc j'ai besoin d'une aide solide^^ J'aimerai créer une galerie d'images dans des faire cet effet [ par kyara2525 ] bonjour a tous,apres de longues recherche restées infructueuse je me dirige vers vous...j'aimerais obtenir l'effet du changement de la page (qui je ne Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un Panorama horizontal et vertical avec une image qui donne l'impression d'infini [ par clbla ] Bonjour à tous, Je souhaite reprendre le même principe qu'un panorama mais j'aimrai qu'on puisse se diriger où l'on veut avec la souris et que l'image un autre effet [ par vegetalain ] Coucou tout le monde, j'avais demandé si qq'un connaitrait la manière de faire ceci, mais ça semble complexe...http://www.100cheergirl.jp/docs/main.ht Effet Lightwindow sous Flash [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis étudiant en graphisme, je suis en train de réaliser mon portfolio et je suis très attiré par l'effet LigthWindow, la nouvelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales