begin process at 2012 05 27 03:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

effet fondu d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet fondu d'image

jeudi 26 novembre 2009 à 17:53:16 | effet fondu d'image

lorenzo_16

Bonjour,
Voici un bout de script sur le fondu d'image, mon problème c'est que l'effet est trop lent, je souhaiterai voir plus rapidement l'image.

Merci par avance

.....
grande._alpha=0;

dessin_cadre=setInterval(function ()
{clearInterval(fondu);
grande._alpha=0;
cadre._xscale=dim*dim_x/100;
cadre._yscale=dim;
dim=dim+2;
if (dim > 100)
{//Fonction pour le fondu d'images
clearInterval(dessin_cadre);

var alpha =0;
fondu=setInterval(function () {grande._alpha=alpha;
alpha=alpha+2;
if (alpha > 100)
clearInterval(fondu); },5);}
},5);

.....
vendredi 27 novembre 2009 à 12:33:12 | Re : effet fondu d'image

Orange73

Membre Club
Hello,

Code ActionScript :
dim=dim+2; // T'as juste a changer "2" par plus grand pour plus rapide

alpha=alpha+2; // T'as juste a changer "2" par plus grand pour plus rapide

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : image, alpha, cadre, effet, fondu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diapo avec effet alpha [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alphalien ci dessoushttp://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609que je trouve assez bien Effet fondu ?! [ par sh1ro ] Bonjour a tous, J'ai un probleme, j'ai fait des effets fondus sur mes textes, tout va bien jusqu'a ce que je sorte du programme... J'ouvre le fichier Effet fondu vertical sur une image [ par tinah_pro ] Hello à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider comment réaliser un effet fondu vertical comme dans ce flash http://tinahpro.free.fr/flashkod/intro.swf ?L' Faire apparaitre une image progressivement (fondu) [ par cynoq ] Bonjour à tous, Je débute avec Flash (v. 8) et je cherche à faire apparaître une image en fondu. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire, si possi Commentaires Xml dans un diaporama avec fondu [ par titelle ] Salut,J'ai trouvé un code qui correspond très bien à ce que je recherche :<a target="_blank" title="Diaporama Xml avec fondu" href="http://www.flashko Effacer les bords d'une vignette [ par f0nzy ] Salut à tous, Je vous explique mon problème, j'ai trouver une galerie flash en open source qui est vraiment très bien, cependant, mes vignettes sont Suppression d'une image [ par kadom07 ] Bonsoir à tous ! j'importe des photos je les fait glisser dans un cadre pour qu'elle s'agrandissent. Cela marche ! Mon problème c'est que les photos d galerie flash, vignette proportionnelle aux images [ par f0nzy ] Bonjour;J'ai récupéré une galerie flash en open source, mais je ne connais pas trop bien le flash. La galerie fonctionne bien, mais J'aimerais que mes Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un charger et afficher des variables depuis php pour slider photo sans xml [ par helleden ] bonjours a vous. etant debutant et apres plusieurs heures de recherche je fais appel a votre aide en désespoir de cause. en effet, je voudrais affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales