begin process at 2012 05 27 03:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

effet de flou sur scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet de flou sur scrollbar

dimanche 1 mars 2009 à 14:11:39 | effet de flou sur scrollbar

jojomayeut

Bonjour,

J'aimerai réaliser un scrollbar avec un effet de flou lorsque on le déplace, comme sur le site http://www.lancer-evolution.eu/control10/lang/se_se (rubrique "gallery").
Est ce que quelqu'un saurait quel méthode employer?

Merci pour votre aide
dimanche 1 mars 2009 à 17:23:32 | Re : effet de flou sur scrollbar

stefbuet

Salut, Tout d'abord ici tu as un déplacement du type : //position Y des elements scroller à atteindre, calculé en fonction position scrollbar : //calculs... et: var yToGo:int=123; //à chaque update: myElement.y+=(yToGo-myElement.y)/10; Ensuite pour la gestion du flou, ben c'est un simple flou en y (flash.filter.BlurFilter) qui aura une intencité (blurY) + ou - forte en fonction de la vitesse de scrolling de tes elements : //initialisation : var lastY:int; var blur:BlurFilter=new BlurFilter(); blur.quality=3; //a chaque update blur.blurY=(myElement.y-lastY)/20; lastY=myElement.y; Voila, après integres et adapte à ton code... Stef
dimanche 1 mars 2009 à 17:24:47 | Re : effet de flou sur scrollbar

stefbuet

Désolé pour la mise en page du message, sur ce PC elle ne marche pas... Stef.

Cette discussion est classée dans : scrollbar, effet, flou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet 2 flou entre image [ par samas16 ] bonjour, Je cherche à réaliser un effet de transition "flouté"entre 2 images..!!? Du flou vers la meme image mais nette.. Si quelqu'un à 1 truc?!! mer Probleme avec boucle dun effet flou [ par MaLiYen ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un petit problème sous flash 8 Pro. J'ai crée un effet de flou que j'ai placé dans un movieclip, le problème c'est que cet Flou sur image fixe [ par godak ] apres avoir regardé quelques codes sur les forums, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.je souhaiterai appliquer un effet de flou sur une image, de effet flou action script [ par jobe06 ] Bonjour je cherche a faire cet effet [url=http://www.goldencoast.com.cy/photo-gallery-2?album=all&gallery=10]ici[/url] en action script mais, je n'arr Banniere flash - effet transition store [ par coraklimt ] Bonjour, J'aimerais faire une bannière flash selon le modèle suivant: http://www.bannersnack.com/examples/classic-flash-banner-ads.html#3 C'est à dir redimensionner scrollbar en fonction de la resolution de l'ecran [ par jobe06 ] Bonjour à tous. Voilà j'ai fait un diaporama d'image gerer avec un scrollbar horizotale, mais j'aimerai que le scrollbar s'adapte a la taille de ma f effet eau [ par clairetteL ] bonjour, je cherche à faire des effet de ronds dans l eau quand on passe avec la souris dessus. Or toutes ce que j ai vu à le code caché et donc je ne scrollbar [ par ehp ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ma barre de défilement, le mc_barre monte trop haut et ne descend pas assez bas pour pouvoir lire le reste du texte flash AS3 effet grossissant - problème retour dégrossissant [ par natalide78 ] Bonjour, Je souhaite faire un effet grossissant sur un clip en AS3. Le problème est qu'au retour, l'effet se met ensuite à "scintiller" comme s'il n' [AS3] Mask avec 2 background [ par ichigoZ710 ] Bonjour, ma question est simple, est-ce qu'en actionscript 3 il est possible de faire un masque avec 2 backgrounds ? Le premier serait un background c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales