begin process at 2012 05 27 03:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

effet 2 flou entre image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet 2 flou entre image

lundi 18 avril 2005 à 19:40:13 | effet 2 flou entre image

samas16

bonjour,
Je cherche à réaliser un effet de transition "flouté"entre 2 images..!!?
Du flou vers la meme image mais nette..
Si quelqu'un à 1 truc?!!
merci a+
sam

mercredi 20 avril 2005 à 10:22:42 | Re : effet 2 flou entre image

funghi

Salut !!!
tu peux essayer avec une opacité... c'est pas vraiment du flou, mais l'effet est sympa et ce n'est pas difficile à réaliser !!!
mercredi 20 avril 2005 à 13:53:37 | Re : effet 2 flou entre image

samas16

merci, c'est ce que j ai fait !!avec 1 etirement de l'image en plus
tchuss+++

mercredi 1 juin 2005 à 23:55:42 | Re : effet 2 flou entre image

BB KILLER

Et comment on fait ca ? (une opacité)
merci

lundi 19 décembre 2005 à 23:29:20 | Re : effet 2 flou entre image

mushY_factorY

Merci vous m'avez aussi aider. Je vous félicite. Je trouve votre service super bien joué encore
mardi 3 février 2009 à 10:16:22 | Re : effet 2 flou entre image

giannicodron

le mieux c'est d'utiliser la fonction blur qui s'applique que sur un clip mais c'est très efficace pour ce genre d'effet
: http://www.flashkod.com/codes/FLASH-EXEMPLE-FLOU_34383.aspx

Cordialement

Gianni

Cette discussion est classée dans : image, effet, flou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flou sur image fixe [ par godak ] apres avoir regardé quelques codes sur les forums, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.je souhaiterai appliquer un effet de flou sur une image, de effet "souris sous tapis" [ par mon_nom ] Bonjour,J'ai un petit soucis pour faire un effet "souris sous tapis" si on veut, mais la souris serait une sorte de balle qui se promènerait sous une Petit effet de Halo sur une image... [ par ryfe ] Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout programmer en flash et je ne pense pas que j'y arriverai. Néanmoins, il y a un effet que j'aime beaucoup et q Diapo avec effet alpha [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alphalien ci dessoushttp://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609que je trouve assez bien Effet de découpe du contour d'une image [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde! Je vais essayer d'etre le plus clair possible : J'aimerai avoir une sorte de petite lumiere qui decoupe le contour d'une ima Effet Scan avec Swishmax [ par benjimanweb ] Bonjour,Je travail avec Swishmax et j'aimerai réaliser un effet de scan sur une image , un style de flash naviguant de haut en bas sur l'image.Merci d Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa comment faire un effet ou une image se dédouble selon la vitesse avec un effet de transparence ? [ par PisTouT ] bonjour tout le monde, Je sais c'est pas très clair la question dans le sujet mais je vais essayer de l'expliquer au mieux :j'ai vu dans pas mal d'ani Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image.. [ par TINA_la_Scarla ] Salut A Tous!!Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire Pour Effet de rapidité sur un personnage ( image ) [ par Otoull ] Bonjour à tous, tout d'abord quelques petits mots au sujet du site que je trouve très bien sinsèrement surtout dans les informations qu'il promose et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,249 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales