begin process at 2012 05 27 03:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

effet flou action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet flou action script

mardi 8 mars 2011 à 10:02:11 | effet flou action script

jobe06

Bonjour je cherche a faire cet effet ici en action script mais, je n'arrive pas a trouver le terme, je pense que c'est un effet flouter, mais comment le faire sur des images externe... en gros e pense qu'il faut faire un calque, mais je ne sais pas comment faire pour donner cet effet.
mardi 8 mars 2011 à 10:15:09 | Re : effet flou action script

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, il s'agit d'un "BlurFilter".
Tu as le choix de le faire en ActionScript ou directement sur ton animation (avec toutes l'utilisation de CPU qu'il en découle).

Peg'
mardi 8 mars 2011 à 10:23:13 | Re : effet flou action script

jobe06

Oui je me doutait que c'etait ca, mais en fait j'aimlerai avoir une image impoirter par loadmoivie, et avoir un rectangle audessus et quand il se deplace qu'il fasse un effet flou sur l'image d'endessous avec la mesure exacte de mon rectangle... (C'est francais ce que je vien de dire? je ne sais pas trop si c'est comprehensible)
mardi 8 mars 2011 à 10:25:05 | Re : effet flou action script

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas possible de la façon dont tu le présentes.
Il faut faire une image floue qui sera masquée par le rectangle que tu déplaces, le tout se trouvant en surimpression de l'image de base, nette.

Peg'
mardi 8 mars 2011 à 10:36:06 | Re : effet flou action script

jobe06

Merci bcp pour ta reponse immediate, je comprend mieux... ca fait un momen que j'essai, je savai qu'il y avit un "systeme D" mais je me demander lequel...

Merci encore.

Cette discussion est classée dans : script, action, url, effet, flou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server [ par amad206 ] Salut tou Mond,je suis un debutant en flash MX et je veux avoir un Action Script qui permet d'acceder à une BD SQL server et de recuperer l'url des im modifier action script d un effet texte [ par lililena ] Help!! débutante en flash je cherche à modifier cette animation pour qu une fois sur la scène le texte ne s efface plus... j ai essayé plusieurs optio Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le Action script pour défilement d'image en boucle [ par ptitemimie05 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle dans le forum et un peu novice pour les animation complexe dans Flash.J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donné une a Action script Flash pour des photos [ par ckidi ] Bonjour à tous,j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse :  http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait une Action script et loadmovie [ par tophe59 ] Bonjour j'ai une fonction qui detecte quand l'utilisateur appuie sur une touche de clavier.Elle fonctionne parfaitement lorsque je la lance en direct. Action script [ par vomito_82 ] Bonjour à tous,je dois réaliser un projet en flash, malheuresement j'ai encore bien du mal avec actionscript ! si vous pouviez me donner un coup de ma Du texte dynamique qui déclare de l'action script..? [ par 3gg ] Bonjour ! Je ne sais pas trop comment m'y prendre : Pour l'instant, j'ai un bloc texte dynamique (intégré au fla) comprenant plusieurs lignes txt avec (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava Texte dynamique avec effet généré par script PHP [ par Sniark ] Bonjour,J'ai un script PHP qui affiche les éléments contenus dans une colonne d'une des tables de ma base de données MySQL.J'aimerais savoir s'il est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales