begin process at 2012 05 27 03:36:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet de flash de lumière (type flash appareil photo)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de flash de lumière (type flash appareil photo)

mercredi 28 juin 2006 à 12:43:31 | Effet de flash de lumière (type flash appareil photo)

FleurT

Bonjour à tous, j'aimerais faire un effet " flash de lumière " type appareil photo pour faire une transition entre mes 2 parties. Si quelqu'un aurait une idée pour m'éclairer, ça serait super sympa! MERCI À TOUS
mercredi 28 juin 2006 à 13:28:27 | Re : Effet de flash de lumière (type flash appareil photo)

Burnside

Membre Club
Slt, Je ferai les images du flash sous toshop, et puis j'importerai les images dans un movie clip, et lorsque l'effet doit être lancé, je lance le movie clip. Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : type, flash, appareil, effet, lumière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d Comment réaliser ce type d'effet intélligement.. [ par socket77 ] Je voudrais faire tourner "le trait de lumière blanc" qui contourne l'europe sur la map monde de l'anim flash de http://www.fabriksite.com/<a href="ht effet lumière de voiture [ par soussan ] comment faire clignoter le symbole graphique de facon ordonnée, comme l'effet du signal de voiture`merci Effet loupe ?? [ par Ireality ] Bonjour à tous,Je vous préviens j'ai débuté Flash hier donc allez y doucement sur tout ce qui parle de l'AS je n'ai pas encore eu le temps de comprend Effet de texte en Flash [ par alalianet ] Bonjour à tous, Sur le conseil d'un ami, je viens poster ici, en dernier recours, après avoir cherché à peu près partout pour reproduire un effet...Je Effet de texte en Flash, feu d'artifice... [ par alalianet ] Bonjour à tous, Sur le conseil d'un ami, je viens poster ici, en dernier recours, après avoir cherché à peu près partout pour reproduire un effet...Je Effet Lightwindow sous Flash [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis étudiant en graphisme, je suis en train de réaliser mon portfolio et je suis très attiré par l'effet LigthWindow, la nouvelle problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ] Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ] Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales