begin process at 2012 05 27 03:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet fad in

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet fad in

vendredi 17 avril 2009 à 18:56:16 | Effet fad in

joeb1010

Bonjour,

Je cherche à créer mon propre site web en flash avec les même effet que sur ce site : http://www.taghazoutmoroccancoast.com/
J'aimerai savoir comment faire pour le réaliser.

SVP c'est un peur urgent.

NB : Je n y connais rien en flash, mais j'aimerais apprendre

vendredi 17 avril 2009 à 19:08:04 | Re : Effet fad in

on_drag_on

Membre Club
Salut,

Pour faire ça suffit d'incrémenter l'alpha dans une fonction enterframe. Mais si tu connais rien en Flash ben il vaudrait mieux commencer par le début ... pour apprendre il y a les didacticiels de Flash par exemple, et de nombreux tutoriels sur le net ...

@+.
telov.ch

vendredi 17 avril 2009 à 22:40:27 | Re : Effet fad in

joeb1010

Merci pour ton aide, mais je pourrais suivre à élaborer cette animation.

Pour les didacticiels de Flash je n'ai pas trop le temps, je doit finir cette animation cette semaine, et les tutos ca prend pas mal de temps.

Merci d'avance pour votre aide.
samedi 18 avril 2009 à 06:57:14 | Re : Effet fad in

on_drag_on

Membre Club
Ben à vrai dire le temps que tu as ou pas ça m'est complètement mal égal à vrai dire , donc soit tu y mets du tiens, tu commences quelques-chose et là je t'aideras si ça bloque quelques-part, soit tu n'as rien.

@+.
telov.ch

samedi 18 avril 2009 à 10:41:43 | Re : Effet fad in

Orange73

Membre Club
Hello,

tu peux tres bien regarder du coté des Tween aussi :-)

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : site, flash, in, effet, fad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de fash avec flash MX [ par fa0007 ] Bonjour, je veux faire une intro pour mon site web, et j'ammerais faireun effet de flash banc sur fond noir, comme sur le site si-dessous :http://mons Menu déroulant flash... [ par ryko ] Bonjour tout le monde, Je bloque sur la création d'un menu déroulant de type de celui visible sur le site de www.boffi.com en haut à gauche. J'ai réal Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma présentation d'un site en flash [ par Icelow ] bonjour à tous,je me demandais, pour créer un site en flash, s'il est mieux que celui-ci s'ouvre dans une pop-up ou qu'il reste dans la fenêtre du nav Développer un player en FLASH [ par frankinou555 ] Bonjour à tous, j'ai un groooooos souci.J'ai besoin d'un player vidéo FLV pour mon site que je suis en train de créer.Je veux un player personnalisé.J publie site flash [ par creabuco ] bjrj'ai fait la creation d'un site statique sur flash le probleme que quand je fait publie pour voir dans une fenetre html ca donne le text mais a gau publie site flash [ par creabuco ] Salut,je commence sur Flash, j'ai crée un site. Cependant, la taille est beaucoup plus petite sur le site que sur l'animation d'origine. et pas centre lecteur flash sans coupure [ par kektudi ] Bonjour a tous, je suis en train de créer un site web dans lequel je doit insérer de la musique. ( 1 seul piste de son, sur toute les pages.)mais j'ai bouton flash, comment faire cet effet? [ par bulitt ] Bonjour à tous, je viens de surfer sur le site suivant: http://www.popplage.com/j'ai trouver les boutons vraiment très sympatique Ainsi, pouvez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,912 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales