begin process at 2012 02 10 11:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

effet explosion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet explosion

jeudi 27 mars 2008 à 16:24:57 | effet explosion

furiouskiller

Salut ;
Je veux bien que quelqu'un  m'aide a réaliser 1 effet d'explosion ou bien m'indiquer 1 source.
Mon animation c'est un roche qui s'explose et laisse deriére lui une image
merci d'avance

Fµr!oUs KiLl£r

vendredi 28 mars 2008 à 14:31:01 | Re : effet explosion

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !

Slt,

Tu installes 3DS ou Rhino ou Maya et tu crées ton animation ensuite tu l'exportes en flv ou avi et tu l'intègres dans flash.

Bàt,
Burnside.
PS: Google tu dois pas le voir souvent...suite à tes nombreuse questions.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

vendredi 28 mars 2008 à 17:29:01 | Re : effet explosion

furiouskiller

Réponse acceptée !
ok Mr Fire merci pour le consiel

Fµr!oUs KiLl£r

Cette discussion est classée dans : effet, explosion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance effet typewriter [ par BlackEagle ] salut,j'aurais besoin d'un effet machine à écrire (charactères apparaissant les uns apèrs les autres, un par un) assez rapide. J'aimerais qu'il soit a Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa EFFET RIDEAU [ par mersel ] Bonjour,J'essaie de faire un effet "rideau" ou "volet". Enfin une ouverture de 2 panneaux, un en haut et l'autre vers le bas. Je ne sais comment on ap Simuler un effet d' ECRITURE [ par davggy ] Simuler un effet d' ECRITURE manuelleJe souhaite réaliser un effet d'écriture à la façon du bon vieux gribouille de notre enfance.Apparition fluide co Effet d'eau [ par sounak ] Je cherche un code pour avoir un effet d'eau sur une image L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S prob MC non fini [ par bartoun ] slt tous,je tente de faire entrer en collision 2 clips (ca je gere) et si collision il y a, on voit une explosion à cet endroit de la collision. G deu PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte ! [ par Chaudard ] Salut à tous !Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'ap effet ressort spiral ======= HELP [ par upyboobs ] re tlm.Bon je suis depuis peu sur l'action script et je suis tres désireux d'afficher ma premiere source. Le pb c'est qu'une fois avoir fais la prog f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales