Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : effet explosion [ Multimédia / Effets ] (furiouskiller)

jeudi 27 mars 2008 à 16:24:57 | effet explosion

furiouskiller

Salut ;
Je veux bien que quelqu'un  m'aide a réaliser 1 effet d'explosion ou bien m'indiquer 1 source.
Mon animation c'est un roche qui s'explose et laisse deriére lui une image
merci d'avance

Fµr!oUs KiLl£r

vendredi 28 mars 2008 à 14:31:01 | Re : effet explosion

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !

Slt,

Tu installes 3DS ou Rhino ou Maya et tu crées ton animation ensuite tu l'exportes en flv ou avi et tu l'intègres dans flash.

Bàt,
Burnside.
PS: Google tu dois pas le voir souvent...suite à tes nombreuse questions.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

vendredi 28 mars 2008 à 17:29:01 | Re : effet explosion

furiouskiller

Réponse acceptée !
ok Mr Fire merci pour le consiel

Fµr!oUs KiLl£r

Cette discussion est classé dans : effet, explosion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance effet typewriter [ par BlackEagle ] salut,j'aurais besoin d'un effet machine à écrire (charactères apparaissant les uns apèrs les autres, un par un) assez rapide. J'aimerais qu'il soit a Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa EFFET RIDEAU [ par mersel ] Bonjour,J'essaie de faire un effet "rideau" ou "volet". Enfin une ouverture de 2 panneaux, un en haut et l'autre vers le bas. Je ne sais comment on ap Simuler un effet d' ECRITURE [ par davggy ] Simuler un effet d' ECRITURE manuelleJe souhaite réaliser un effet d'écriture à la façon du bon vieux gribouille de notre enfance.Apparition fluide co Effet d'eau [ par sounak ] Je cherche un code pour avoir un effet d'eau sur une image L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S prob MC non fini [ par bartoun ] slt tous,je tente de faire entrer en collision 2 clips (ca je gere) et si collision il y a, on voit une explosion à cet endroit de la collision. G deu PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte ! [ par Chaudard ] Salut à tous !Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'ap effet ressort spiral ======= HELP [ par upyboobs ] re tlm.Bon je suis depuis peu sur l'action script et je suis tres désireux d'afficher ma premiere source. Le pb c'est qu'une fois avoir fais la prog f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.