begin process at 2012 05 27 03:32:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

effet eau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet eau

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 25 juillet 2011 à 13:29:18 | effet eau

clairetteL

bonjour, je cherche à faire des effet de ronds dans l eau quand on passe avec la souris dessus. Or toutes ce que j ai vu à le code caché et donc je ne peut pas le faire. quelqu un pourrait me donner un code? merci
lundi 25 juillet 2011 à 16:08:35 | Re : effet eau

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ce forum permet de demander de l'aide pour développer un programme, le règlement interdit en revanche de demander un programme tout fait.

Nous ne codons pas pour toi. Le mieux est que tu commences à coder et que tu poses des questions lorsque tu rencontreras des problèmes.

Pour l'instant, je clos le sujet.

Cette discussion est classée dans : code, effet, eau

Sujets en rapport avec ce message

Effet d'eau [ par sounak ] Je cherche un code pour avoir un effet d'eau sur une image Objet qui sort de l'eau [ par Blackcat110 ] Bonjour à tous!! Voilà mon souci: Je voudrais créer une animation d'un objet qui sort de l'eau (effet de vague et tout ce qui va bien....)avec flashMX problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien effet Poisson qui nage flash [ par avimeleze ] Bonjour, Je cherche a animer sous flash, un poisson dont la nage serait fidele a la realité. Un code de programation , type ondulation sous flash m Effet Onde de choc / Onde dans l'eau [ par healdegarde ] Bonjour j'aimerai apprendre a faire une Onde de choc ou onde dans l'eau si quelqun a un lien pour un tutau ou autre merci (je debute avec flash donc u Effet Onde de choc / Onde dans l'eau [ par healdegarde ] Bonjour j'aimerai apprendre a faire une Onde de choc ou onde dans l'eau si quelqun a un lien pour un tutau ou autre merci (je debute avec flash donc u Transition effet slider as2 [ par quinton75 ] Bonjour[^^clinoeil1][^^clinoeil1][^^clinoeil1], JE SOUHAITE FAIRE DES TRANSITION ENTRE FRAME AVEC UNE EFFET SLIDER C'EST A DIRE DES AVEC DES FRAMES C Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ] Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales