begin process at 2012 05 27 03:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

effet drapeau au vent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet drapeau au vent

dimanche 24 août 2003 à 04:05:45 | effet drapeau au vent

mathieumg

Bonjours j'aimerais créer un effet de drapeau au vent à partir d'une image, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Mathieu M-G
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : url, effet, vent, drapeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de déplacement [ par webide ] Bonjour,Je dois faire une animation avec un camion se déplaçant et un effet de vent pour amplifier ce sentiment de déplacement. Je peut faire le dépla l effet sur les images de imagevue ?? [ par Yogzjs ] salut tout le monde,je cherche comment recree l effet qu il y a sur les images (le surexposition ??) des site cree a partir d imagevue...jouer avec le Effet "page qui tourne" [ par skullo ] Bonjour à tous...J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment procéder pour avoir une navigation équivalente à celle dispo sur ce site : [url]http://www Effet de vent [ par VivoBaggio ] Bonjour. J'aimerais savoir comment on fait un effet de vent sur un paysage immobile. D'abord pour le paysage, une image jpg suffit-elle amplement (ça effet graphique [ par rfgwalkk ] [size=200][b]salut,[/b][/size] Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller. Je cherche à faire un effet graphique comme les serpentins vert de ce site: effet flou action script [ par jobe06 ] Bonjour je cherche a faire cet effet [url=http://www.goldencoast.com.cy/photo-gallery-2?album=all&gallery=10]ici[/url] en action script mais, je n'arr faire pointer ma banner vers une URL [ par playrough ] Bonjour à tous, cette question a du être posée un million de fois mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse qui marche... Alors j'ai conçu un pav Boutons flash et url locale [ par funkyrabbit ] Bonjour, J'ai utilisé des générateurs de menus flash que j'ai intégré sur ma page XHTML. Tout fonctionne du moment que j'utilise des URLs de type "htt Erreur #2032 [ par VBtoTRASH ] Salut, Je bidouille avec CS4 en AS3. Avant, il était possible d'appeler en mode développement, une adresse sur le réseau. Maintenant, cela ne semble

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,987 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales