begin process at 2012 05 27 03:31:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

effet dessin progressif sur une forme existante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet dessin progressif sur une forme existante

jeudi 28 juin 2007 à 15:53:07 | effet dessin progressif sur une forme existante

peer

Bonjour,

J'ai importé une forme vectorielle dans flash, et je souhaitrais la faire apparaître progressivement, comme si elle était dessinée.

J'ai déjà parcouru un bon nombre de forums, mais je ne trouve pas de solution abordable à mon niveau.
Je pensais utiliser un masque associé à un guide (superposé à ma forme de départ), avec une forme arrondie qui suivrait ce guide, en remplissant au fur et à mesure son passage sur le masque (comme lorsqu'on utilise l'outil pinceau).

Est-ce que qq'un pourrait m'éclairer sur la méthode à appliquer SVP ?*
Merci beaucoup, je galère...

Peer[8D]

Cette discussion est classée dans : existante, dessin, forme, effet, progressif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interpolation de forme ou transition ? [ par jimmypage64 ] Bonjour je tente de faire une animation.. J'ai 2 photos, l'une d'un paysage et l'autre du meme paysage mais que j'ai retouchée avec photoshop (en lui comment faire un zoom progressif sur un dessin? [ par aZe_oNe ] je suis newbie et je souhaiterai créer une anim dans laquelle lorsque l on passe la sourie sur un bouton celui ci s agrandi jusqu'a prendre tout l'esp Préload avec un effet alpha progressif. [ par Bukingam ] Bonjour. Je suis novice en Flash et j'ai bricolé tant bien que mal un site pour présenter un monologue que je vais jouer bientôt (je suis comédien). J faire un zoom progressif [ par rosypro ] bonsoir a toute la communauté. merci pour vos réponses et soutien pour nous les débutants. au fait g une préoccupation je veux faire grandir une ima Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un Transition effet slider as2 [ par quinton75 ] Bonjour[^^clinoeil1][^^clinoeil1][^^clinoeil1], JE SOUHAITE FAIRE DES TRANSITION ENTRE FRAME AVEC UNE EFFET SLIDER C'EST A DIRE DES AVEC DES FRAMES C Trouver le texte mis en forme sous siFR [ par romanooooooo ] Bonjour, Certains menus de mon site ont été réalisés en Sifr. Je cherche seulement a modifier le contenu du texte (par exemple "home" pour devenir " drag and drop dans une forme complexe [ par xgue46 ] bonjour, je voudrais déplacer un clip dans une zone en forme de F, mais sorti du rectangle de base je n'arrive à rien. Est ce que quelqu'un pourrait m effet parallax [ par romainxss ] Salut tout le monde, voila je bosse sur la création d'une anim parallax donc jusqu'ici tout va bien , mon anim me plait mais j'aimerai rajouter un eff un tableau avec des éléments flsh [ par kanakryss ] Bonjour , Dans le cadre de mon travail ( prof) , je réalise des activités avec le multimédia ... plate-forme de EAD , cours dynamiques, e beam , app

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales