begin process at 2012 05 27 03:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Effet de découpe du contour d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de découpe du contour d'une image

jeudi 7 juillet 2005 à 00:11:15 | Effet de découpe du contour d'une image

Monico9385

Bonjour tout le monde!

Je vais essayer d'etre le plus clair possible :

J'aimerai avoir une sorte de petite lumiere qui decoupe le contour d'une image, qui n'est pas visible à la base, et qui affiche le trait de decoupe au fur et a mesure de la decoupe, et ce tout autour de l'image.

Merci d'avance pour votre aide
jeudi 7 juillet 2005 à 00:20:27 | Re : Effet de découpe du contour d'une image

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu devrais chercher un peu dans les archives des sources, il y a exactement ce que tu cherches, fait par Top30, si je me souviens bien et qui simule une brulure sur une plaque de métal.

Peg'
jeudi 7 juillet 2005 à 14:24:24 | Re : Effet de découpe du contour d'une image

Monico9385

Ah ouai merci j'ai trouvé, c'est exactement ce que je cherche, sauf que j'y comprend rien :(

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu comment ca marche ce serait sympa.
Voila l'effet : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=17515

Merci

Cette discussion est classée dans : image, découpe, effet, contour, decoupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet sur image découpé [ par sliverman ] Bonjour a tous.Voila mon problème, j'ai une photo que ou j'ai découpé les contour avec l'outil Baguette magique et Lasso<font color="# Diaporama / effet de zoom [ par shinryu666 ] SalutJ'ai un leger soucis, je commence dans le flash pour un seul but, je recherche en flash un tuto pour me permettre de faire une grande image sur l animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t Aide pour effet graphique sur image [ par whaoumi ] Bonjour à tous!j'ai un site photo et j'aimerais lui donner un coup de jeune!!En fait voilà, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet de f Diapo avec effet alpha [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alphalien ci dessoushttp://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609que je trouve assez bien Effet de rapidité sur un personnage ( image ) [ par Otoull ] Bonjour à tous, tout d'abord quelques petits mots au sujet du site que je trouve très bien sinsèrement surtout dans les informations qu'il promose et LoadMovie vers php et image [ par heat2 ] Bonjour à tous , Je suis tombé sur un os en actionsript en effet mon but est d'afficher l'avatar d'un membre ( moi ) par flash. L'avatar pouvant chan Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image d Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image de fond qui fait 615/281.Juste en dessous de cett effet d'insertion d'une image dans une autre [ par niko14 ] hello tout le mondevoila je voudrais faire une animation ou j'ai une bouteille qui doit rentrer dans un bac!la faire deplacer en tournant no probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales