begin process at 2012 05 27 03:30:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Effet de curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de curseur

mercredi 15 juillet 2009 à 02:30:34 | Effet de curseur

nukenxi

Bonjour j'aimerais mettre un effet sur mon curseur je telegarge les zip puis je les ecrtait dans un nouveau dossier mes apres que doi-je faire j'ai essayer de trouver le curseur a partir du logiciel de la souris sans resultat merci de vos reponse

Cette discussion est classée dans : curseur, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

glisement sous curseur [ par winax ] bonjour !je débute de flash... et je cherche à faire un effet de ce type : http://www.leoburnett.com/Sans le trait du crayon juste l'effet de bougé su effet sur curseur + drag impossible !!! [ par kokam ] Bonjour, je n'arrive pas à réaliser quelque chose de simple:j'ai un clip sur la scene nommé: dessinJe voudrais que le curseur change de forme quand il effet lumiere avec le curseur de la souris [ par luchalibre ] bonjour, je dois faire en sorte grace à l'action scripts que mon curseur devienne une source de lumiere et éclaire des elements dans le noir. Mais je faire un zoom progressif [ par rosypro ] bonsoir a toute la communauté. merci pour vos réponses et soutien pour nous les débutants. au fait g une préoccupation je veux faire grandir une ima Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un Transition effet slider as2 [ par quinton75 ] Bonjour[^^clinoeil1][^^clinoeil1][^^clinoeil1], JE SOUHAITE FAIRE DES TRANSITION ENTRE FRAME AVEC UNE EFFET SLIDER C'EST A DIRE DES AVEC DES FRAMES C Déplacement de curseur automatique [ par MatLab123 ] Salut à tous, je suis nouveau donc je me présente : Mathieu, 22 ans, je suis actuellement dans une école de Game Design sur Paris et je me suis lancé Problème AS Animation d'une enveloppe tournante [ par Paposs122 ] Salut à tous, je souhaite réaliser l'animation suivante : un rectangle, représentant l'avant d'une enveloppe, qui au début est statique, tourne sur effet parallax [ par romainxss ] Salut tout le monde, voila je bosse sur la création d'une anim parallax donc jusqu'ici tout va bien , mon anim me plait mais j'aimerai rajouter un eff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales