begin process at 2012 05 27 03:29:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet CoverFlow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet CoverFlow

mercredi 27 mai 2009 à 12:47:28 | Effet CoverFlow

CorsairT500

bonjour,

J'aimerai savoir comment réaliser une animation comme celle que propose la SNCF sur son site.
On m'a dit qu'ils utilisaient du flash et du java. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer? Et si oui, y aurait-il un exemple d'animation sur le site qui se rapproche de la leur. Etant débutant, ça me permettrait de mieux comprendre le principe.

Merci d'avance
mercredi 27 mai 2009 à 14:39:12 | Re : Effet CoverFlow

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En effet, le site sncf.fr est completement en flash.
Je ne vois pas par contre de quelle animation tu parles, je n'ai vu qu'un menu interactif, avec un effet de flou sur les images de fond...
Est ce de ça que tu parles? Si oui, c'est au niveau des menus en flash qu'il faut chercher (et y en a une quantité pas croyable, alos bon courage pour ta recherche)... Et n'oublies pas d'utiliser le moteur de recherche du site...
mercredi 10 juin 2009 à 14:15:57 | Re : Effet CoverFlow

CorsairT500

Merci pour ta réponse.

Cette discussion est classée dans : site, animation, effet, coverflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet coverflow ??? [ par ptitju84 ] Bonjour, J'ai réalisé plusieurs animations flash assez simple sur mon site www.arcadesport.fr et je voudrais en modifier certaines et notamment leur d effet d'agrandissement avec effet élatique [ par alodaf ] Je voudrai réaliser une animation ou quand on clique sur une carte, elle s'agrandisse avec un effet élastique et ce en action script pas en animation Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai Réalisation d'une animation intro pour un site [ par fauve ] Bonjour,        Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire une demande comme celle-là...         Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fa Effet cailloux dans la marre [ par adelbaran ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau mais ce site à l'air vraiment formidable. Etant débutant en flash, je demande votre aide pour réaliser un effet " Progressbar ronde [ par missvitriol ] J'ai deux projets à faire : un site simple fait en flash et un CD rom de présentation qui reprend la structure du site. Seul soucis la dedans pour moi Liens sur animation [ par ikoula33 ] BOnjour à tous,Etant un espèce d'énorme newb dans ce domaine, je viens vers vous pour avoir de l'aide :) (si vous avez le temps biensur)Voilà, j'ai fa integration vidéo [ par jarlaath ] Bonjour, jeune diplome en webdesign, un de mes client me demande de lui créer un site comprenant des animation 3d. Le site sera evidement en flash. Je Liens vers une keyframe AS 3 [ par agoramed ] Bonjour à tous,Je suis débutant et j'essaye de créer mon site entièrement sous flash.Pour ce, je souhaiterai qu'en cliquant sur un bouton de mon anima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,433 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales