begin process at 2012 05 27 03:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

effet comme un trail mouse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet comme un trail mouse

lundi 24 octobre 2005 à 14:23:17 | effet comme un trail mouse

graphman

Bonjour,

je me demandais comment faire pour transformer cette animation, pour quelle sois déclancher non pas le mouvement de la souris mais bien comme une animation.

Je voudrait garder le même effet mais que je sois capable de la mettre ex: dans un movie clip pour lui faire, parcourir une trajectoire que moi j'aurai pré définis

J'ai passé le week-end a fais des tests mais je n'y arrive pas ... alors je demande de l'aide svp

merci

Graphman

Voici le lien http://www.flashkit.com/movies/Effects/Mouse_Trailers/Mouse_tr-Marco_A-2027/index.php
lundi 24 octobre 2005 à 15:16:41 | Re : effet comme un trail mouse

goldenboy68

Ben le code de l'anim reste le même...garde-le, mets-le dans un clip à toi, et ensuite crée un calque guide pour lui faire suivre la trajectoire que tu veux!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : animation, effet, mouse, trail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet alpha [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjours a tousAlors voila j'ai un problème avec mon flash.J'ai crée une effet alpha (transparenc curseur de la souris [ par auremy ] Bonjour,J'ai crée une animation sans le curseur de la souris, hors j'aimerais le reintégrer dans l'animation. J'avais pour ceci utilisé Mouse.hide, je animation effet k2000 [ par The_Pretender ] Bonjour, Je recherche une animation qui reproduit l'effet de k2000. Si quelqu'un avait ca please?La connaissance est faite pour être partagée. Adapter une animation à la taille de l'écran [ par lanai ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et j'aimerais que la taille de la fenetre (et donc son contenu) dans laquelle il s'affiche s'adapte à la rés interpolation de forme ou transition ? [ par jimmypage64 ] Bonjour je tente de faire une animation.. J'ai 2 photos, l'une d'un paysage et l'autre du meme paysage mais que j'ai retouchée avec photoshop (en lui exportation animation [ par xhayato ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit pb avec l'exportation de mon animation. En effet, mon animation ne fonctionne qu'en l'exportant en flash player 6 a animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ] voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma Révolution de la terre effet 3D [ par ecilala ] Bonjour,J"ai réalisé une animation où on a l'impression que la terre tourne sur elle même graçe à un système de masque et en fesant défiler un planisp effet d'agrandissement avec effet élatique [ par alodaf ] Je voudrai réaliser une animation ou quand on clique sur une carte, elle s'agrandisse avec un effet élastique et ce en action script pas en animation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,755 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales