begin process at 2012 05 27 03:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

effet de brouillard...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet de brouillard...

jeudi 1 janvier 2004 à 19:59:59 | effet de brouillard...

kronik62

Comment faire un effet de brouillard sous flash mx??,

MIC FAMILIA le groupe de Hip Hop dans une vibe positive de Lens
dimanche 4 janvier 2004 à 21:30:18 | Re : effet de brouillard...

shubenka

essaye en jouen sur l'alpha d'un clip
lundi 5 janvier 2004 à 19:45:23 | Re : effet de brouillard...

kronik62

Ouais je veux bien mais je dévute, en français courant ça donnerait koi les commandes à faire?

mardi 6 janvier 2004 à 15:14:06 | Re : effet de brouillard...

shubenka

pour faire un effet simple de broullard il te faut crée un clip
(tu fait le dessin d'un nuage par exemple puis tu selectionne ton dessin tu fait F8 et tu choisie "movie clip")
aprés tu selectionne ton clip et tu va dans propriété c une fenétre normalement en bas de l'ecran, et tu choisit dans le menu deroulant "color" alpha et tu met par ex:40 aprés il faut le faire bougé avec des interpolations.

vila c un effet simpliste pour faire du broullard mais si tu débute, il vaut mieux commencé ansi. (tu peut aussi le faire en action script mais la c un peu plus dur
<duplicate movie> ..)
j'espére que g été clair.
mardi 6 janvier 2004 à 16:16:08 | Re : effet de brouillard...

kronik62

Très clair, merci
je post dès ke j'ai le time, et dès ke c fini
parce ke là c'est les révisions des partiels...

peace

mardi 6 janvier 2004 à 16:17:38 | Re : effet de brouillard...

kronik62

Très clair
je te donne des news d ke c fé
parce ke la pas le time -> partiels
peace

Cette discussion est classée dans : effet, brouillard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche source pour effet grattage [ par Yobogs ] QQ un aurait il un coude source ou un site ou je peux trouver une sources pour un jeu de grattage?Merci d'avance effet typewriter [ par BlackEagle ] salut,j'aurais besoin d'un effet machine à écrire (charactères apparaissant les uns apèrs les autres, un par un) assez rapide. J'aimerais qu'il soit a Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa EFFET RIDEAU [ par mersel ] Bonjour,J'essaie de faire un effet "rideau" ou "volet". Enfin une ouverture de 2 panneaux, un en haut et l'autre vers le bas. Je ne sais comment on ap Simuler un effet d' ECRITURE [ par davggy ] Simuler un effet d' ECRITURE manuelleJe souhaite réaliser un effet d'écriture à la façon du bon vieux gribouille de notre enfance.Apparition fluide co Effet d'eau [ par sounak ] Je cherche un code pour avoir un effet d'eau sur une image L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte ! [ par Chaudard ] Salut à tous !Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'ap effet ressort spiral ======= HELP [ par upyboobs ] re tlm.Bon je suis depuis peu sur l'action script et je suis tres désireux d'afficher ma premiere source. Le pb c'est qu'une fois avoir fais la prog f effet 3D > un clip qui tourne sur lui-même [ par inconnue ] Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°.1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son axe horiz

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales