begin process at 2012 05 27 03:14:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Effet alpha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet alpha

dimanche 12 septembre 2004 à 17:37:22 | Effet alpha

Blacknight91titi

Membre Club

Bl@cknight91Titi

Bonjours a tous
Alors voila j'ai un problème avec mon flash.

J'ai crée une effet alpha (transparence) dans une animation.
Lorsque je lit l'animation dans le sénario (en apuyant sur la touche "entrer") je voit corectement l'effet alpha s'éxécuter (l'image disparaitre).
Mais lorsque je veux visualiser mon animation (en apuyant sur 'ctrl + entrer") mon effet alpha ne marche plus (l'image aparait d'un coup).

Help me.

merci d'avance
a +

Cette discussion est classée dans : animation, alpha, entrer, effet, apuyant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ] voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma pb d'effet alpha ..... [ par kvndevils ] voila depuis qq temps je n'arrive plus a realiser d'effet alpha, je ne comprend pas.la simultaion sous flash a la main en cliquant sur les differentes conserver les variations de la propriete "alpha" [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant en flash, et j'ai réalisé une petite animation de textes sur une image de fond. Je fais apparaitre progres effet alpha avec flash mx [ par vaalba ] BonjJe voudrais mettre un effet alpha sur un texte avec flash mx pour le faire disparaitre dans une animation. Avec flash 5 (j'arrive sans probleme)j' animation effet k2000 [ par The_Pretender ] Bonjour, Je recherche une animation qui reproduit l'effet de k2000. Si quelqu'un avait ca please?La connaissance est faite pour être partagée. exportation animation [ par xhayato ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit pb avec l'exportation de mon animation. En effet, mon animation ne fonctionne qu'en l'exportant en flash player 6 a Effet Alpha sur Input et Dynamic Text [ par Shenron42000 ] 'Soir,Voila, j'essaye de faire des transitions entre différents movie clip (effet alpha).Ca se passe plutot pas mal, sauf pour un, qui contient des In animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t interpolation de forme ou transition ? [ par jimmypage64 ] Bonjour je tente de faire une animation.. J'ai 2 photos, l'une d'un paysage et l'autre du meme paysage mais que j'ai retouchée avec photoshop (en lui Adapter une animation à la taille de l'écran [ par lanai ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et j'aimerais que la taille de la fenetre (et donc son contenu) dans laquelle il s'affiche s'adapte à la rés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,645 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales