begin process at 2012 05 27 03:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Effet Alpha sur Input et Dynamic Text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet Alpha sur Input et Dynamic Text

mercredi 22 novembre 2006 à 22:34:05 | Effet Alpha sur Input et Dynamic Text

Shenron42000

'Soir,

Voila, j'essaye de faire des transitions entre différents movie clip (effet alpha).

Ca se passe plutot pas mal, sauf pour un, qui contient des Input text et du Text Dynamique.

Avec un monmovieclip._alpha+=5 il se charge en douceur, sauf pour les champs input et dynamique qui eux reste lumineux tout le temps...

C'est bizard parceque les liste déroulantes, elles, subissent bien l'alpha...

Pour illustrer : www.clubinbox.fr puis "Inscription en ligne SMS/Email" (cliquer plusieur fois dessus)

Voila, si vous aviez une solution pour résoudre ca...

Merci d'avance
jeudi 23 novembre 2006 à 12:23:41 | Re : Effet Alpha sur Input et Dynamic Text

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

tu dois inclure les contours de la police de caractère de tes textes dynamique.
Sur tes textfield, dans l'inspecteur de propriété il y a un bouton prévu pour cela
-> cela te permet de sélectionner tous ou partie des caractère que tu veux inclure dans ton swf (çà joue sur le poids final de l'animation)

Une fois que les contours de la police sont inclus, ton problème d'_alpha devrait être résolu 

@+

signature not found
lundi 27 novembre 2006 à 23:13:34 | Re : Effet Alpha sur Input et Dynamic Text

Shenron42000

Ca marche nikel !

Merci beaucoup !!!

Cette discussion est classée dans : input, text, alpha, effet, dynamic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer text type "dynamic" en "input" (AS2) [ par ozitoun ] Bonjour,je lutte et je ne trouve pas... j'ai un champs texte Dynamic et par un petit coup d'action script (2) je voudrais le convertir en champs text PB "input text" flash dans php3 [ par psykedelius ] Bonjour,j'ai créé une messagerie dans mon site flash, celle ci contient 4 "input text" (adresse,nom,telephone,blabla) et jusqu'ici tout fonctionne.Cet Préload avec un effet alpha progressif. [ par Bukingam ] Bonjour. Je suis novice en Flash et j'ai bricolé tant bien que mal un site pour présenter un monologue que je vais jouer bientôt (je suis comédien). J Effet alpha [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjours a tousAlors voila j'ai un problème avec mon flash.J'ai crée une effet alpha (transparenc text input [ par sauvageon93 ] Bonjour,je vous solicite car après de bonne recherche j'ai trouvé un utilitaire pour le text input.http://sourceforge.net/projects/yamzbrowser/J'ai pr Dynamic Text [ par JCpp ] [url="http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm"]http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm[/url] dynamic text field - différents styles pour différentes lignes [ par dalinico ] Bonjour à tous,je suis face à un petit probleme, je dois mettre en forme un texte dynamique multiligne en attribuant un style différent selon sa ligne effet fondu d'image [ par lorenzo_16 ] Bonjour, Voici un bout de script sur le fondu d'image, mon problème c'est que l'effet est trop lent, je souhaiterai voir plus rapidement l'image. Mer le traitement de formulaire [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai crée et animer mon formulaire ... j'ai fais tout ce que je pensai faire correctement ... comme dans mes autres formulaires mais la ca Sauter personnage jeu flash [ par Negroud ] hé bien voila je crée un jeu en flash , et j'ai un petit probleme c'est que la touche saut mintenue le personnage ne fait que monter. Je souhaiterai q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales