begin process at 2012 02 07 05:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

effet alpha avec flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet alpha avec flash mx

mardi 4 octobre 2005 à 16:21:01 | effet alpha avec flash mx

vaalba

Bonj
Je voudrais mettre un effet alpha sur un texte avec flash mx pour le faire disparaitre dans une animation. Avec flash 5 (j'arrive sans probleme)j'ecris un texte, je le converti en symbole, je mets sur un'autre frame le texte avec alpha 0. Avec flash mx je n'arrive pas a trouver le panneau effet avec tinte alpha etc. En bas dans le panneau propriete j'ai un onglet effet mais il est grisé. Comment faire?
Merci

vaalba
mardi 4 octobre 2005 à 17:55:59 | Re : effet alpha avec flash mx

_benjy

Salut

je sais pas en quel version t de flash,
mais ca ce fait tjs, si c un texte simple, u change l'opaité dans la panneau de couleur
si c un clip (ou bouton ou graph) tu le change dans le panneau de propriete
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 5 octobre 2005 à 08:36:11 | Re : effet alpha avec flash mx

vaalba

Bonj
J'ai la version flash mx 2004 pro, par contre je voudrais que le texte disparait progressivement. Ah c'est pour ca que la case effet est grisée parce que il faut faire un clip j'ai compris.
Merci

vaalba
mercredi 5 octobre 2005 à 15:10:23 | Re : effet alpha avec flash mx

_benjy

Salut

oki
donc pas obligé de le passé en clip, mais il faut que tu integre les polices de caractere pour pouvoir changé l'opacité d'un champ dynamique

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : texte, flash, alpha, effet, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la Flash MX - Jouer avec l'alpha d'un bouton [ par Miltonis ] Bonjour à tous,Jé débute en AS, je suis sur un problème depuis ce matin, et je n'avance pas :J'ai des Boutons avec lesquels je joue sur leur Transpare Effet de fash avec flash MX [ par fa0007 ] Bonjour, je veux faire une intro pour mon site web, et j'ammerais faireun effet de flash banc sur fond noir, comme sur le site si-dessous :http://mons modifier texte avec Flash MX 2004 [ par domidi ] Ai reçu un fichier fla (apparemment exécuté dans 6.0r25) et j'aimerais pouvoir le modifier (texte à traduire). Bien entendu je n'y arrive pas en quell [Flash MX] effet oscillation [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un bouton en forme de bulle et je veux que lorsque l'utilisateur passe la souris desus, on ai l'impression que ca remue la bulle. Je fa effet de texte pas si compliqué [ par kadmony ] Bonjour a tous, j'ai un probleme, en effet jaimerais réaliser une animation de flash avec du texte proche de celle que vous pouvez voir sur ce site : police sur flash MX [ par damien3d ] Bonjour,Une question simple : Pourquoi quand je créé un bloc de texte dynamique, et que j'importe du texte avec des accents. cela se transforme en tex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales