begin process at 2012 05 27 03:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet d'aller - retour sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet d'aller - retour sur un bouton

mercredi 1 avril 2009 à 22:38:58 | Effet d'aller - retour sur un bouton

msdesignconcept

Bonjour à tous !
Ca peut paraitre simple mais je cherche désespérement à faire un bouton avec comme effet, je vais essayer d'être clair : Lorsque l'on survole le bouton , un effet se produit sur le bouton par exemple une barre qui va de gauche à droite sur le bouton même et lorsque l'on sors du bouton l'effet se fait dans l'autre sens de gauche à droite.

Si quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer ce serai vraiment sympa !
Merci d'avance pour votre coopération !!!

MS DESIGN CONCEPT

jeudi 2 avril 2009 à 09:27:28 | Re : Effet d'aller - retour sur un bouton

ChasseurDeChimeres

salut;
en fait tes bouton doivent etre de clip dans lesquel tu navigueras avec des gotoAndPlay placés sur les actions "RollOver" et "RollOut".
      ++
jeudi 2 avril 2009 à 12:07:14 | Re : Effet d'aller - retour sur un bouton

msdesignconcept

Bonjour !

Je te remercie pour ta réponse, je vais essayer. Mais tu n'aurais pas un petit .fla a tout hasard s'il te plait, l'histoire que je comprenne bien?
Merci !!!!!!!!!

MS DESIGN CONCEPT

jeudi 2 avril 2009 à 13:15:43 | Re : Effet d'aller - retour sur un bouton

ChasseurDeChimeres

tonbouton_mc.onRollOver = function() {
     tonbouton_mc.gotoAndPlay(2); //à l'image 2 commence ton animation
}

(pour de l'as2)

jeudi 2 avril 2009 à 13:25:49 | Re : Effet d'aller - retour sur un bouton

msdesignconcept

Réponse acceptée !

super je te remercie beaucoup!

a bientôt.

MS DESIGN CONCEPT

Cette discussion est classée dans : bouton, gauche, effet, retour, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa Effet alpha pour un bouton [ par XxNKOxX ] Bonjour,Excusez moi, je ne suis pas doué.J'aimerai savoir comment faire pour qu'un bouton disparaisse en effet alpha lorsqu'on a cliqué dessus pour fl Diapo avec effet alpha [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alphalien ci dessoushttp://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609que je trouve assez bien Pb de naviguation [ par estitpab ] Salut tout le monde !J'ai un probleme avec mon site en flash, en effet lorsque l'utilisateur clique 2 fois sur le meme bouton, l'animation suivante (a bouton retour sur un clip [ par seboune34 ] Bonjour,je vais essayer d'etre clair...mon anim contient plusieurs boutons, chaque bouton lance un clip. je souhaite mettre un bouton sur les clips Problème bouton retour page précédente. [ par converse ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un soucis de débutant, j'essais tout simplement de créer un bouton de retour vers la dernière page visitée.J'utilise pour ce BOUTON PRECEDENT (retour) SUR FLASH [ par crikette77 ] Voilà je ne pense pas si c'est réalisable, tout d'abord je dois réaliser un cédérom en Flash jaurai voulu le réaliser avec Director mais je ny connais probleme bouton et cadres [ par ludobiohazard ] Bonjour, j'utilise un menu en flash dans dreamweaver.j'ai 4 cadres dans ma page : 1haut (menu)1 gauche, 1 centre1 bas.j'utilise ce code pour mon bouto menu dynamique aller retour [ par karabok ] Bonjour a tous,je cherche a faire un menu flash, dans le genre de celui-ciSauf que pour celui la, j ai juste animer le clip blanc qui recouvre le bleu XML interaction de plusieurs xml [ par Artemis777 ] OBJET : XML en interactionBonjour à tous,J'aimerais faire communiquer plusieurs xml; comment procéder?Le premier xml est général et crée les boutons d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales