begin process at 2012 05 27 03:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Effet 3d sur l'apparition d'une page/feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet 3d sur l'apparition d'une page/feuille

jeudi 30 octobre 2008 à 13:39:36 | Effet 3d sur l'apparition d'une page/feuille

piorock

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir comment il est possible de faire un effet 3d sur l'apparition d'une page sous flash. J'ai essayé de trouver une réponse sur les forums mais rien n'y fait.

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, Voici un exemple : www.templatemonster.com/flash-templates/14641.html

Pourriez vous m'aider ?

est il possible de le faire en AS ou bien faut il faire autrement ?
Pourriez vous m'indiquer des liens vers des codes en exemple ou encore un tuto (l'idéal)

Je vous remercie d'avance

a bientot

aurélie
jeudi 30 octobre 2008 à 13:56:11 | Re : Effet 3d sur l'apparition d'une page/feuille

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

Il n'y a aucun code pour cet "effet", ce n'est qu'une animation étape-par-étape qui est affichée.
Pour preuve : tu n'as aucun affichage sur cette "page" avant qu'elle ne soit arrivée entièrement.

Mais cet effet pourra être très facilement fait sous Flash CS4 uniquement, et en vrai 3D temps réel.

Peg'
samedi 1 novembre 2008 à 11:50:10 | Re : Effet 3d sur l'apparition d'une page/feuille

piorock

merci beaucoup pour l'info, il est donc temps d'essayer flash cs4
samedi 1 novembre 2008 à 11:57:04 | Re : Effet 3d sur l'apparition d'une page/feuille

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
qui dit CS4 dit AS3 obligatoire. Bon courage.

Peg'

Cette discussion est classée dans : page, feuille, 3d, effet, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet 3D > un clip qui tourne sur lui-même [ par inconnue ] Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°.1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son axe horiz effet tourner une page dans une bannière [ par jw_dev ] Voilà, j'ai vu sur une bannière un effet de transition dans le sénario comme si une page se tourne pour faire apparaitre une autre partie de la banniè Effet d'intro [ par laubro ] Bonjour,je voudrais, pour une page d'accueil, composée en fait de 4 images, formant un carré une fois réunis, avoir un effet faisant en sorte que ces Rotation effet 3D [ par kaloa ] Je ne sais pas vraiment si c'est le bon thème pour ma question mais c'est du moins celui qui s'en rapproche.En fait je dois réaliser une animation ave Flash Action script bouton chargement video [ par antilopltd ] Bonjour,Page de garde du site : un movie clip avec dedans un bouton "enter" et des animations (logo + fond)Une animation se fait (apparition des éléme Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m Effet "page qui tourne" [ par skullo ] Bonjour à tous...J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment procéder pour avoir une navigation équivalente à celle dispo sur ce site : [url]http://www Effet Goutte d'Eau sur un texte [ par Mrik37 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un effet de goutte d'eau sur un texte. Sur plusieurs secondes, j'aimerai qu'un texte s'affiche par amélioratio Révolution de la terre effet 3D [ par ecilala ] Bonjour,J"ai réalisé une animation où on a l'impression que la terre tourne sur elle même graçe à un système de masque et en fesant défiler un planisp photos tournantes 3d dans une page html [ par zebulon1er ] BjrJe cherche à mettre sur la page html de mon site une petite application flash qui me permetrait de faire tourner plusieures images dans la meme fen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales