begin process at 2012 05 27 03:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effer écrivain

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effer écrivain

jeudi 5 août 2010 à 20:36:32 | Effer écrivain

Bloumnoor

Bonjour , comme mon site est consacré a mon histoire je voudrait que le site soit un type livre où on peut tourner les pages soigneusement aprés avoir lui j'aimerai aussi que les textes soit effet machine a écrire , que les mots s'ecrive progresivement lettre par lettre mais je ne veux pas que le site au comple sois transformer en livre juste les articles du site au lieux qu'il sois tout en dessus de l'autre je veux un effet un page qui se retroune et un effet machine a écrire pour le texte !
P.S : Je veux des détail trés précis car je suis débutantes des codes html a inserer et je veux savoir ou les inserer , les codes a inserer , et si vous plais expliquez moi comment faire comme dans vos trutoriaux car toutes mes amies veulent voire cette effet et je veux pas les decevoir ! Si vous plait mettez un turtorial expliquant comment faire ca
J'ai oublier d'ajouter je voudrais aussi qu'il y'a le sons d'une machine a écrire !
Je vous en prie
vendredi 6 août 2010 à 02:33:14 | Re : Effer écrivain

BBFUNK01

Hello,

et bien si ça ce n'est pas de la question qui implore... exige une réponse !
Question "turtorial" je ne m'y connais pas trop, donc difficile de te venir en aide.

Je veux des détail trés précis car je suis débutantes des codes html a inserer

Ben des détails précis... Disons qu'il faut tout de même faire l'effort de chercher un minimum avant d'appeler au secours . Je connais un type sympa qui, si on lui demande poliment en y mettant les "formes", peut devenir très loquace, "Google" pour ne pas citer son nom. Par exemple si tu demandes à "Google" ceci :
- effet livre flash as2
il te répondra probablement "pageflip" (je t'invite donc à questionner "Google" directement sur "pageflip").
- texte effet machine à écrire flash as2
il te répondra par exemple ceci : lien
- son d'une machine à écrire
il te répondra cela : lien

Voilà voilà quoi... Bon sinon pour ce qui est de t'expliquer comment faire comme dans "nos trutoriaux", et bien il faut les triturer, retriturer, et retriturer encore jusqu'à avoir assimiler le "turtorial" qu'on est en train de suivre.

Allez courage

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : écrire, site, img, machine, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Son, sur l'effet de machine à écrire [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonSalut,en fait, je voudrait utiliser l'effet de texte de machine à écrire (http://www.flashkod.com/code.aspx? effet machine a ecrire [ par ffardt ] Je voudrais réaliser un effet machine a ecrire sur texte d'une vingtaine de lignes. Pour l'instant je l'ai fait en animations en déplaçant des masques Menu déroulant flash... [ par ryko ] Bonjour tout le monde, Je bloque sur la création d'un menu déroulant de type de celui visible sur le site de www.boffi.com en haut à gauche. J'ai réal Aide pour effet graphique sur image [ par whaoumi ] Bonjour à tous!j'ai un site photo et j'aimerais lui donner un coup de jeune!!En fait voilà, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter un effet de f Aide pour effet de texte [ par brunojoueur25 ] Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai réaliser un site Web en Flash. Je suis en train de me former sur ce logiciel. J'ai trouvé un site avec un ef Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma Effet cailloux dans la marre [ par adelbaran ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau mais ce site à l'air vraiment formidable. Etant débutant en flash, je demande votre aide pour réaliser un effet " Obtenir le meme effet que ce site ? [ par phobiahz ] Bonjour je cherche à reproduire cet effet : http://www.highlife.fr/#salon-1 à savoir l'effet sur lequel la TV, les canapés etc bougent en fonction du effet coverflow ??? [ par ptitju84 ] Bonjour, J'ai réalisé plusieurs animations flash assez simple sur mon site www.arcadesport.fr et je voudrais en modifier certaines et notamment leur d Effet de liquide qui coule [ par chivito ] Bonjour à tous, je reprend une question déja posée mais sans reponse precedement..."Voilà, j'aurai besoin de savoir s'il existe un code pour pouvoir f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales