begin process at 2012 05 27 03:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effer écrivain

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effer écrivain

jeudi 5 août 2010 à 20:36:32 | Effer écrivain

Bloumnoor

Bonjour , comme mon site est consacré a mon histoire je voudrait que le site soit un type livre où on peut tourner les pages soigneusement aprés avoir lui j'aimerai aussi que les textes soit effet machine a écrire , que les mots s'ecrive progresivement lettre par lettre mais je ne veux pas que le site au comple sois transformer en livre juste les articles du site au lieux qu'il sois tout en dessus de l'autre je veux un effet un page qui se retroune et un effet machine a écrire pour le texte !
P.S : Je veux des détail trés précis car je suis débutantes des codes html a inserer et je veux savoir ou les inserer , les codes a inserer , et si vous plais expliquez moi comment faire comme dans vos trutoriaux car toutes mes amies veulent voire cette effet et je veux pas les decevoir ! Si vous plait mettez un turtorial expliquant comment faire ca
J'ai oublier d'ajouter je voudrais aussi qu'il y'a le sons d'une machine a écrire !
Je vous en prie
vendredi 6 août 2010 à 02:33:14 | Re : Effer écrivain

BBFUNK01

Hello,

et bien si ça ce n'est pas de la question qui implore... exige une réponse !
Question "turtorial" je ne m'y connais pas trop, donc difficile de te venir en aide.

Je veux des détail trés précis car je suis débutantes des codes html a inserer

Ben des détails précis... Disons qu'il faut tout de même faire l'effort de chercher un minimum avant d'appeler au secours . Je connais un type sympa qui, si on lui demande poliment en y mettant les "formes", peut devenir très loquace, "Google" pour ne pas citer son nom. Par exemple si tu demandes à "Google" ceci :
- effet livre flash as2