begin process at 2012 05 27 03:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

un effect élastique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un effect élastique

mercredi 19 mars 2003 à 20:36:04 | un effect élastique

hypnotik

voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:

ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancerait et remonterait a cause de l'elastique et ce indefiniment.

j'espere que qqn pourra maider car je débute en flash!

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!

mercredi 19 mars 2003 à 21:42:03 | Re : un effect élastique

Alcys

il faut appliquer les lois de la dynamique et en particulier
force=masse*accéléretion
la force de l'élastique est proportionnelle à l'allongement
force =k*(dist-dist0)
la gravité s'exprime comme une force verticale constante
Puis tu traduis en faisant une résolution approchée (Euler)
de l'équation différentielle.En faisant une recherche sur d'autres forums tu trouveras plus de précisions

Alcys

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:
>
> ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancerait et remonterait a cause de l'elastique et ce indefiniment.
>
> j'espere que qqn pourra maider car je débute en flash!
>
> merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
>
>

Cette discussion est classée dans : objet, flash, élastique, effect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tremblement d'un objet sur flash [ par alirec ] Bonjour,Je voudrais faire trembler l'ensemble d'une fenetre lorsqu'un objet tombe du haut vers le bas.Merci. flash et performance [ par _vaga_ ] Salut à tousje recherche des idées pour améliorer des performances sur un jeu avec un scrollinglà pour le moment c'est tout bête :- les objets sont gé Transparence d'objet Flash sous Netscape [ par mickski ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent s problème sur du FLASH [ par jahnow ] bonjour,je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet Creer un tableau d'objet image sous Flash [ par OminiuS ] Etant un novice sur la programation sous AS, (je connais plutot le java ^^) j'ai creer grace a vos tutos un diaporama qui charge des images sur le web Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e Faire trembler un objet avec flash Mx 2004 [ par jacklejack ] Bon, alors je vous JURE que j'ai cherché.J'ai utilisé l'option recherche du forum, j'ai fouillé le forum thème par thème, page après page.Mais j'ai pa prob objet flash dans pop up html [ par touko3 ] Salut a la communauté, je suis tout nouveau et je débute. Je vais donc commencer a vous demander un petit coup de main. Je suis en train de creer mon Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel que lecteur mp3, diporama..... et autres Inserer objet dans un menu en flash [ par Dybo ] Salut a vous, voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 28,579 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales