begin process at 2012 05 27 03:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

un effect élastique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un effect élastique

mercredi 19 mars 2003 à 20:36:04 | un effect élastique

hypnotik

voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:

ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancerait et remonterait a cause de l'elastique et ce indefiniment.

j'espere que qqn pourra maider car je débute en flash!

merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!

mercredi 19 mars 2003 à 21:42:03 | Re : un effect élastique

Alcys

il faut appliquer les lois de la dynamique et en particulier
force=masse*accéléretion
la force de l'élastique est proportionnelle à l'allongement
force =k*(dist-dist0)
la gravité s'exprime comme une force verticale constante
Puis tu traduis en faisant une résolution approchée (Euler)
de l'équation différentielle.En faisant une recherche sur d'autres forums tu trouveras plus de précisions

Alcys

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:
>
> ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancerait et remonterait a cause de l'elastique et ce indefiniment.
>
> j'espere que qqn pourra maider car je débute en flash!
>
> merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
>
>

Cette discussion est classée dans : objet, flash, élastique, effect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message